Lire tous les avis OuiCar OuiCar

OUICAR Arnaque au prélévement

Ce site est vraiment fait pour que les propriétaires arnaquent les locataires en toute simplicité. Et apparemment pas besoin de compter sur le service client!!!
J’ai réservé une voiture, la veille le propriétaire m’annonce qu’il ne pourra plus me la louer et décide d’annuler la location. Je dois donc trouver en urgence une autre solution… Et j’ai, la surprise de recevoir un mail m’annonçant que 35% du montant que j’ai payé sera reversé au propriétaire pour dédommagement. C’est vraiment se moquer du monde!!!!! J’apprends par la suite que celui-ci a déclaré que je ne me suis pas présenté au rdv. Mais comment se présenter à un rdv sans horaires et sans adresse…
Je trouve cela inadmissible.
NE PAS FAIRE CONFIANCE EN CE SITE.
C’est la première et la dernière fois.

Par Pierre il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019
Bonjour Pierre, Cette pénalité de 35%, qui existe pour dédommager le propriétaire en cas d'annulation de dernière minute du locataire (car ayant bloqué son véhicule, il passe à côté d'autres locations, et se retrouve lésé), n'est bien sûr justifiée que si l'annulation est du fait du locataire. Veuillez nous contacter ([email protected] ou 0153409535), et nous ferons le nécessaire. Thomas de OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 5 ans

Cet avis intitulé « OUICAR Arnaque au prélévement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus