Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Oui car ne s'embête pas à comprendre les locataires ...

Oui car ne s'embête pas à comprendre les locataires de véhicules. Service client inefficace, qui répète comme des robots.
On me facture l'essence alors que j'avais remis au même niveau qu'à la réception du véhicule, et il s'avère que le propriétaire avait fait une erreur et avait pris en photo le compteur essence le moteur éteint (confirmation de propriétaire) Mais le service client ne prend pas la peine d'investiguer et demande des preuves débiles. Demande d'appeler un autre service, en fait vous servez à quoi alors. A fuir

Par Mimi M. il y a 7 mois
Date d'expérience le 20/09/2023

Je constate que vous vous êtes arrangés à l'amiable pour bénéficier du remboursement des 19,11€ via Paylib.

Par OuiCar OuiCar il y a 6 mois

Nous n'avons pas pu annuler la pénalité car le propriétaire n'a pas pris contact avec nous pour cette erreur. De plus, la photo de la jauge d'essence au retour est eronnée car le contact n'était pas allumé. De ce fait, nous ne pouvions rien faire.

Par OuiCar OuiCar il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Oui car ne s'embête pas à comprendre les locataires ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus