Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Je viens de faire mon retour d’expérience sinistre ...

Je viens de faire mon retour d’expérience sinistre en tant que propriétaire Ouicar.

Cela fait plus d’un an que je loue mes véhicules sur la plate-forme, et j’ai eu de Sinistre de locataires.

Sur le premier sinistre, le locataire s’est trompé de carburant et une purge du réservoir, ainsi que des réparations moteurs ont dû être effectué.
Suite à cela, le devis du garage est de 750 € environ, je l’envoie à OuiCar qui m’indique que je dois régler la facture afin d’ être remboursé.

Avant de régler la facture, je leur demande si les pièces et main-d’œuvre sont plafonné, ils me répondent que non que je peux bien réglé la facture.
Suite à cela, je n’ai pas été remboursé intégralement, car les pièces et main-d’œuvre sont plafonné…

Aujourd’hui, nouveau Sinistre, qui date du 29 septembre, le locataire a été percuté à l’arrière du véhicule et le véhicule Je l’ai déposé moi-même au garage le plus proche.

À ce jour, mon véhicule est toujours au garage sans garantie de réparation et le Garage me demande de le recupere car il n’a aucune garantie d’effectuer les réparations et surtout aucune garantie de paiement des frais de gardiennage.
En gros, mon véhicule est stationné chez lui gratuitement et lui prend de la place

Durant ces deux semaines, le service sinistre AXA partenaire de Ouicar ne m’a jamais répondu ni au téléphone, ni après plusieurs mails.

[email protected]
03.59.30.12.47

Quand au service Sinistre de Ouicar, après les avoir contacté ils m’indiquent que eux aussi n’arrive pas à joindre leurs partenaires.

Du coup, je dois récupérer mon véhicule accidenté le garer en pleine rue alors que le pare-brise arrière et le coffre sont complètement arraché.
Je ne sais pas quand est-ce que les réparations vont être faite et bien évidemment je ne peux plus utiliser mon véhicule personnel…

Pour conclure, lorsque vous faites gagner de l’argent à la plate-forme 30% par location hors frais assurance pour locataire , il est très facile de les joindre lorsque vous êtes dans votre droit après un sinistre vous vous sentirez bien seul.

J’ai donc mis mes autres véhicules sur pause, moi qui envisager d’augmenter en gamme et augmenter ma flotte. J’evalue aujourd’hui la possibilité d’un autre partenaire que Ouicar et bien évidemment sans réaction immediate de leur part d’une action juridique.

Par Bengahdoune il y a 6 mois
Date d'expérience le 13/10/2023

Concernant votre dossier d'erreur de carburant, veuillez noter qu'il n'existe pas de plafond concernant les pièces ou la main d'œuvre.
Cependant effectivement dans le cadre d'un dossier "hors assurance" car inférieur à la franchise, vous êtes réglé sur la base du rapport édité par l'expert (lequel tient compte de votre localisation ainsi que de la marque de votre véhicule) et non de la facture des réparations. En effet dans ce cas de figure nous indemnisons alors un préjudice et non une réparation. Si vous choisissez un garage appliquant des tarifs plus élevés que le chiffrage de l'expert, la différence demeure à votre charge.
Quant à votre autre dossier, nous sommes navrés d'apprendre la situation, et allons faire le nécessaire auprès de l'assureur ainsi que du Service Sinistres (qui ne peut se contenter de vous dire qu'il ne parvient pas non plus à joindre l'assureur).

Par OuiCar OuiCar il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Je viens de faire mon retour d’expérience sinistre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus