Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Déplorable et arnaque

Déplorable et arnaque
Le service client est déplorable.
Nous avions loué une voiture, étions présents dans le créneau horaire. Le propriétaire ne se présente par sur le créneau, et à peine 2 min après la fin de celui-ci annule la location en déclarant que NOUS n'étions pas présents. Ceci est un mensonge et une arnaque de sa part. Malgré les preuves envoyé au service client, ceux ci soutiennent le propriétaire et refuse de nous rembourser. Je vais contacter une association de consommateurs pour être aidé dans mes démarches. Je ne lâcherai rien, ceci est une arnaque et l'application est complice.

Par Lu2ivine il y a 7 mois
Date d'expérience le 12/08/2023

Pouvez-vous me préciser le numéro de la location concernée svp ?

Par OuiCar OuiCar il y a 7 mois

Après consultation de votre dossier, le créneaux horaire pour récupérer le véhicule était de 11h à 11h30. Or vous êtes arrivés après cette tranche horaire. De ce fait, le propriétaire a annulé cette location suite à votre absence.

Par OuiCar OuiCar il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Déplorable et arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus