Avis clients OuiCar

Aucune assurance

N utilisez par le service oui car c est une pure *** . Ils prennent de l argent mais on se demande pourquoi. Car sachez que en louant votre véhicule sur oui car vous ne serez aucunement assuré. Ils font de l argent a plein régime mais ne sont même pas capable de respecter ce pour quoi ils sont payés.
Comprenez bien que leur assurance est fictive.
Tant que tout se passe bien ils prennent l'argent et vous en gagné aussi mais en cas d accident il s en lave les mains.
J ai fait une location a une personne qui a eu un accident avec le véhicule. Le véhicule est immobilisé , chez un dépanneur et non roulant. Le véhicule étant assez loin de chez moi oui car me demande de payer plus de 1000 euro déjà pour le faire rapatrier a côté de chez moi ...
Tout les papiers nécessaires leurs ont été fournis . Et après plus de deux semaines d attentes (a savoir que la voiture est toujours chez le dépanneur et aucun passage de l expert ) ils m annonce que ils s en lavent les mains par ce que le contrôle technique est en attente de contre visite. Tout les papiers de l ancien contrôle technique et du nouveau leurs ont été transmis ainsi que la facture des pneus qui on été changer comme demandé par le contrôle technique .
Il n y a aucun obstacle pour que le véhicule soit assuré mais ces escoc ne veulent rien payer .

Donc evitez a tout pris Oui Car car vous n avez absolument aucune assurance contrairement a ce qu ils veulent faire croire.

Bonjour, sauf erreur de notre part, vous parlez de la location n° 5062951. Nous sommes navrés, mais l'assurance ne peut pas prendre en charge : le contrôle technique de votre véhicule n'était pas à jour (et nécessitait une contre-visite), ce qui est une condition de OuiCar. C'est pourquoi il n'y a pas de prise en charge. Vous devez donc soumettre cela à votre propre assurance.Quant au message de FilManu : Vous n’avez vraisemblablement pas respecté nos Conditions Générales d’Utilisation qui sont justement là pour encadrer les relations de nos utilisateurs et permettent lorsqu’elles sont respectées d’actionner les garanties assurances adéquates.Comprenez bien que sur des milliers de locations par mois, l’écrasante majorité d’utilisateurs sont pleinement satisfaits de nos services et nous font confiance.La plupart du temps lorsque nous avons des dossiers compliqués, c’est que l’utilisateur n’a pas respecté nos Conditions Générales d’Utilisation.
C'est trop risqué et vous donnez de la force à un modèle économique à côté de la plaque. si vous saviez l'arnaque derrière cela, vous n'y pensierez même pas. en contact avec l'association des loueurs de véhicules ALVA, à votre place j'adhérerai pour me prémunir des risques d'aléas. depuis mon adhésion ALVA alva.autopartage@gmail.com , cela m'a complètement changé mon point de vue de l'Autopartage et des motivations qui se cachent derrière ouicar et autre drivy. Le nombre de dossiers, de frustations, de vies gachés se comptent par des milliers et la justice est lente. Ce n'est pas seulement la voiture, votre identité piratée, vos points de permis que vous risques. FUYEZ!
Dans cette lutte l'action collectif et la solidarité de ses membres

Bonjour suite a plusieurs location sur ouicar les locataire ...

Bonjour suite a plusieurs location sur ouicar les locataire ont effectué plus de kilomètres que prévu il y avait un compensation 15 jours après je n ai toujours pas reçu pour une valeur environ 90€
Deux dossiers en attente suite à plusieurs appels il vous dise que vous allez recevoir le virement le mardi part contre ils n ont pas oublié des prendre leur commission de 30 % c est vraiment des escort

Bonjour Fc, navré pour le temps de réponse. Le souci est réglé ? Si un problème persiste, pouvez-vous nous écrire à contact@ouicar.fr en nous donnant le numéro de la location ? Je ne vous ai pas retrouvé avec cette adresse mail. Thomas de OuiCar

Ouicar Complicité d'escroquerie / A fuir ouicar

Comme lu ici et ailleurs, OuiCar s’apparente clairement à une complicité d'escroquerie dans le sens où il cherche en toute conscience à tromper les clients et à protéger les propriétaires malhonnêtes. Personnellement, j’ai utilisé Ouicar comme locataire. J’ai loué un utilitaire et pour être sûr d’être couvert en cas de problème, je souscris à l’option payante « Annulation de franchise ». La veille de récupérer l’utilitaire, le propriétaire me dit qu’il me demandera malgré tout un chèque de caution de 400€, et qu’il fait pareil avec tout le monde. N’ayant pas le choix vu que tout le déménagement était organisé, j’accepte bien que je réalise après coup que ce n’est pas conforme au règlement OuiCar.
Quand je récupère le véhicule, je me rends compte que le kilométrage et l’état général du véhicule sont loin de correspondre à la description : 320000 km au compteur au lieu de 175000-200000 indiqué, et tout brinquebalant. Dès les premiers kilomètres, je vois que les freins sont quasiment morts, pas d’ABS, les patins d’essuie-glace morts, etc...
Heureusement, après deux jours de stress et 1000 km, je réussis à ramener le véhicule à bon port. Malheureusement, je fais une mauvaise manip et je casse la poignée de la porte arrière en relevant le hayon. J’en informe Sami le propriétaire tout en disant avoir bien fait d’avoir souscrit l’option « Annulation de franchise »...
Mais quand je retrouve le propriétaire, il refuse de signer un constat amiable m’assurant que l’assurance tous risques ne marcherait pas et refuse de me rendre mon chèque de caution. Il me dit qu’il essaiera de trouver une pièce d’occasion auprès d’un ami ferrailleur et qu’il ne me fera payer que le juste prix. J’accepte.
Deux jours plus tard, je vois que mon chèque a été encaissé le jour même de notre discussion ! J’appelle alors OuiCar pour expliquer la situation. Comme j’ai dû rappeler quinze fois pour obtenir enfin des réponses, j’ai pu tester pas mal de personnel de leur hotline (Anass, Youness, Hacène, Marvin...), que des brêles... Finalement, on me confirme que « l’annulation de franchise » ne marche pas. Comme dans les blagues, je n’avais pas lu un astérisque à la page 15 du contrat !... Mais Marvin m’assure qu’il va demander une facture au propriétaire afin qu’il justifie des 400€ de caution encaissé et qu’il suspendra l’annonce en attendant... Bien sûr, Sami était bien incapable de présenter la moindre facture... mais l’annonce n’a jamais été suspendue !
Je signale quand même à Ouicar toutes les irrégularités de cette annonce : description fallacieuse, caution demandée hors OuiCar, refus de signer le constat amiable, chèque encaissé sans justificatif.
Pas grave. Tant que l’annonce permet à OuiCar de toucher des com...
Aujourd’hui, l’annonce est toujours en ligne, toujours annoncé à 175000 km alors que OuiCar sait que c’est faux, et de nouveaux locataires ont dû se faire délester de 400€ sans possibilité de recours...

Arnaque sinistre franchise ouicar

Bonjour.
Suite à une location en tant que propriétaire, mon locataire m'a restitué mon véhicule accidenté.
Les frais s'élèvent aujourd'hui à près de 1500e de réparations.
Seulement voilà, la franchise de 1000e n'a pas encore pu être prélevée, la personne ayant certainement bloqué les prélèvements.
Ouicar se dedoine totalement de ses responsabilités et surtout de ses conditions générales, stipulant clairement que 400e sont bloqués a chaque location.
Aujourd'hui même ces 400e n'ont pas pu être prélevés et ouicar n'est pas responsable et ne me propose aucune autre alternative, alors que mon véhicule est aujourd'hui accidenté.
Après plus de 20 locations sur ce site, celle ci sera la dernière et je compte bien faire savoir aux propriétaires qu'ils ne sont pas couvert DU TOUT en cas de sinistre sur leur véhicule.
De plus, leur assistance téléphonique n'a jamais la moindre réponse et il est impossible de parler au moindre responsable ! Personne ne sait rien et moi j'ai fais confiance à des escrots qui ne respectent meme pas leurs propres conditions générales !
C'est une honte.

Dans cette lutte l'action collectif et la solidarité de ses membres

J'ai loué un véhicule le 2 juillet 2019 , le propriétaire ...

J'ai loué un véhicule le 2 juillet 2019 , le propriétaire a annulé le 17 juillet 2019 , nous sommes le 6 août et la somme n'a toujours pas été remboursée , j'ai besoin impérativement de cette somme vu que j'ai été obligée de relouer une voiture : demande 442065 , location 5464130

Bonjour, Navré pour le temps de réponse. Je vois que le remboursement a bien été effectué le 12 août. Désolé, cependant, pour le temps que cela a mis.

OUICAR : ARNAQUE !

OUICAR : ARNAQUE !

J'ai effectué une location en juin. Annulee car le propriétaire ne présentait pas les papiers du véhicule.
Le montant de la location de 57 euros m'a été immédiatement restitué (le 6 ou 7 juin).
La caution bancaire de 180 euros, elle, reste bloquée (on est le 1er août).
Ouicar m'indique que de leur côté tout est ok , sans en justifier. Ils m'invitent a me rapprocher de ma banque voire a ce que ma banque les contacte.
Ma banque me répond qu'aucune restitution n'a été faite et me renvoit vers ouicar.
Ouicar persiste et me demande de communiquer leurs coordonnées a ma banque ???? Les cocos : faites votre boulot et débloquez les fonds ou a tout le moins, présentez une preuve de restitution. Les banques n'ont pas que ça a faire de traiter avec des loulous dans votre genre ! Rendez moi ma thune !!!!!!

Bonjour Joséphine, Désolé pour le temps de réponse. Comme vu avec Annissa du Service Client, cette somme concernait votre première location de 2018.
Dans cette lutte l'action collectif et la solidarité de ses membres

TOUS ! JE VOUS ENCOURAGE A PUBLIER VOS COMMENTAIRES ...

TOUS ! JE VOUS ENCOURAGE A PUBLIER VOS COMMENTAIRES DIRECTEMENT SUR GOOGLE POUR ALERTER PLUS DE PERSONNES!

ARNAQUE TOTALE POUR LA CAUTION DE 400 EUROS
Ce site est directement géré par Ouicar il est préférable de mettre vos commentaires et votre notation directement sur GOOGLE . On pourra prévenir le maximum de personnes de cette arnaque.

Je confirme que ce site ne sert que les intérets de ouicar et ses acolytes. le mensonge et le faux où on peut justifie l'impensable. La notation hors google est manipulée pour vous pousser à l'action. Ouicar c'ets l'art de la manipulation numérique. vous prenez les risques et eux se goinfrent. meme pas le capital social pour une voiture!
Bonjour Kesy, Il n'y a aucune arnaque. Nous prévenons de l'existence de ce dépôt de garantie à plusieurs reprises (lors de la réservation, quelques jours avant le début de la location, et dans nos CGU). Il est absolument nécessaire au service. Et il est tout à fait normal : un dépôt de garantie lorsqu'on loue quelque chose, à plus forte raison une voiture, n'a rien d'extraordinaire. L'équipe OuiCar

Pas de trace de la caution 18jours après

Bonjour, j'ai loué un véhicule sur oui car et l'ai restitué le 13 juillet. Je n'avais rien à reprocher à Oui Car sauf que plus de 15jours apres la restitution du véhicule, je n'ai toujours pas récupéré mes 400 euros de caution. Hier encore j'ai téléphoné au service client et on me dit que" cela sera fait incessamment sous peu, que Oui Car effectue ses virements le mardi"!!!! DONC NON L'ARGENT N'EST PAS BLOQUÉ MAIS OUI CAR S'EN SERT.
Breff 18jours après la restitution pas de trace de ses 400euros.
Location 5379384
Dois-je porter plainte?

Vous nous confirmez que vous n'avez pas de compte en ligne ? Nous, de notre côté, tout est censé être bon depuis le 30 juillet. Ce qui est possible, c'est que l'argent soit de nouveau utilisable, mais que vous n'ayez pas de ligne d'opération "+400€" pour autant, cela arrive avec des opérations de fonds bloqués. Ils sont simplement débloqués. Pouvez-vous vous rapprocher de votre conseiller bancaire pour voir cela ? N'hésitez pas à revenir vers nous : contact@ouicar.fr.
Le numéro de la location 5042123
Quel est la location en question, s'il vous plaît ? Nous allons regarder.
Bonjour je n' ai toujours pas vu la couleur de mes 400 euro donc bon il y as certainement un souci
Bonjour Muriel et Mélanie, Le dépôt de garantie est bien à nouveau disponible sur le compte après 10 à 13 jours. Nous avons eu un dysfonctionnement qui a allongé ce délai dans certains cas, et nous en sommes désolés, mais rassurez-vous, le nécessaire est fait. Tout a dû rentrer dans l'ordre, et nous restons bien sûr à votre disposition pour toute question : contact@ouicar.frEn ce qui concerne le message de FilManu : vous n’avez vraisemblablement pas respecté nos Conditions Générales d’Utilisation qui sont justement là pour encadrer les relations de nos utilisateurs et permettent lorsqu’elles sont respectées d’actionner les garanties assurances adéquates.Comprenez bien que sur des milliers de locations par mois, l’écrasante majorité d’utilisateurs sont pleinement satisfaits de nos services et nous font confiance.La plupart du temps lorsque nous avons des dossiers compliqués, c’est que l’utilisateur n’a pas respecté nos Conditions Générales d’Utilisation.

Bonjour j’ai annulé une location Débit 19 juin, annulation juillet pour une location en août. Toujours pas remboursé du prélèvement de 371€

Bonjour j’ai annulé une location faite par ouicar largement avant la date pour cause de santé de mon épouse. Débit 19 juin, annulation juillet pour une location en août. Toujours pas remboursé du prélèvement de 371€. OuiCar dit que si. Je n’ai qu’un compte bancaire et rien n’apparait dessus. Malgré 3 relances toujours rien

Le remboursement a finalement été réalisé 1ère quinzaine d’aout mais après 8 relances 3 appels téléphoniques
Un peu long mais correct
c'est une arnaque de plus. Vous n'êtes pas le SEUL.
Allez écrire à ALVA, de nombreux témoignages et assistance alva.autopartage@gmail.com

Passer votre chemin.

Passer votre chemin.
Très mauvaise expérience. Manque de professionnalisme. Aucune garantie quant au locataire, car ne vérifie rien. Ils nous ont dirigé vers un voyou qui "s'est amusé" avec la voiture... Résultats: 4000€ de réparation, 3 PV, des menaces... Et Ouicar n'est pas responsable. Seule réponse : les conditions d'utilisation du contrat n'ont pas été respectées. Aucun soutien, aucune compassion, on laisse les gens se dépatouiller avec le résultat de leur location. Affligeant.

c'est une arnaque de plus. Vous n'êtes pas le SEUL.
Pas la peine, le dossier va partir chez notre avocat. Nous avons déjà eu vos réponses. Bien cordialement.
Pouvez-vous nous donner le numéro de la location à contact@ouicar.fr ? Nous pourrons regarder le dossier complet et vous en dire plus.
Les conditions d'utilisation n'ont pas été respectées car le locataire que vous avez trouvé était malhonnête et les conditions d'utilisations ne sont pas sa priorité !!! C'est simple à comprendre pourtant
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, mais si en effet, vous n'avez pas respecté les conditions d'utilisation, l'assurance ne peut pas fonctionner.

TOUS !PUBLIEZ DIRECTEMENT VOS COMMENTAIRES SUR GOOGLE!

TOUS !PUBLIEZ DIRECTEMENT VOS COMMENTAIRES SUR GOOGLE!

ARNAQUE TOTALE POUR LA CAUTION DE 400 EUROS

Bonjour Kesy, il n'y a aucune arnaque. Ce dépôt de garantie est nécessaire à la bonne marche du service, et c'est normal : il est tout à fait classique de demander un dépôt de garantie pour une location, qui plus est de voiture. Il est normalement rendu dans un délai de 10 à 13 jours. Quant au message de FilManu : vous n’avez vraisemblablement pas respecté nos Conditions Générales d’Utilisation qui sont justement là pour encadrer les relations de nos utilisateurs et permettent lorsqu’elles sont respectées d’actionner les garanties assurances adéquates.Comprenez bien que sur des milliers de locations par mois, l’écrasante majorité d’utilisateurs sont pleinement satisfaits de nos services et nous font confiance.La plupart du temps lorsque nous avons des dossiers compliqués, c’est que l’utilisateur n’a pas respecté nos Conditions Générales d’Utilisation.

Attention, double débit bancaire!

A la suite d'une location pour laquelle j'avais parcouru plus de km que prévu, j'ai demandé que la différence soit prélevée directement par ouicar (solution proposée en alternative à un règlement en nature au propriétaire du véhicule). J'ai ensuite constaté en vérifiant mes relevés bancaires que la somme m'a été prélevée 2 fois! J'ai protesté, et ai été remboursé. Mais je ne peux croire qu'une telle mésaventure puisse être accidentelle: je soupçonne Ouicar d'essayer quelquefois un double débit, car tout le monde ne va pas vérifier ses relevés de compte. Et s'ils sont pris la main dans le sac, ils corrigent, sans proposer aucune compensation: aucun risque donc pour eux... sauf pour leur réputation!

J’ai eu excatement le meme soucis aujourd’hui, ils ont pris tout l’argent qui me rester sur mon compte et même après avoir payer ma location. Je trouve cela choquant. Vivant seule avec mes deux filles vous m’avez mis dans une galère halucinante, alors que j’ai effectué ma location normalement et je l’ai régler comme il le fallait. Je suis dégoûter alors que j’etais La première a vous faire de la publicité autour de moi. C’est dommage.
Bonjour, pourriez nous donner votre numero de booking s'il vous plait ? merci
J’ai du annuler une réservation réalisée en avance et annulé plus d’un moi avant le début.
Je n’ai toujours pas été remboursé alors que débit est dû 18 juin. OuiCar me répond qui si. J’ai revérifié plusieurs fois aucun remboursement (des 371€ prélevés).
Bonjour Jules, C'est bien sûr accidentel. Nous avons remarqué quelques doublons de prélèvements anormaux, et réglons la situation de façon systématique, en suivant la liste. Votre retour a juste fait que nous l'avons fait pour vous immédiatement. Navrés, cependant, pour ce souci. L'équipe OuiCar

Arnaque

Arnaque
Tres mauvaise expérience avec Ouicar, Prélèvement de 400 Euros de dépôt de garantie sans un message clair dans le processus de location qui averti de ce prélèvement, pour en plus les bloquer 13 jours avant de les restituer sur mon compte en banque, c'est clairement une arnaque, vous n'avez qu'a remarquer le nombre de personnes qui sont surpris de ce prélèvement et blocage de cette somme de 400 Euros, Ouicar fait quoi en attendant avec cette argent ??
Je ne ferai surtout pas une bonne pub pour cette société, franchement fuyiez!
De plus elle cherche par tous les moyens de se désengager de toutes réclamations.

Je pense qu'il est préférable que nous allions voir la concurrence par exemple "VIRTUO" qui loue que des Mercedes et qui bloque une caution de 300 Euros pendant la durée de la location et qui les restitue tout de suite dés que la location est terminée alors que vous c'est 400 Euros pour une restitution 1/2 mois après la fin de location. C'est tout simplement malhonnête & lamentable de votre part.
pour ma part je ne vous recommande pas du tout et je ne passerai plus par vous et bien-sur j'informerai mes proches et mon entourage de vos arnaques.
Bonjour Kesy, Nous prévenons bien de l'existence de ce dépôt de garantie, et ce à plusieurs reprises. Dans nos CGU, lors de la réservation, et quelques jours avant le début de la location, pour vous permettre si besoin de faire le nécessaire (contacter votre banque, ou si besoin, annuler la location sans frais). L'équipe OuiCar

PROPRIETAIRES: FUYEZ !!!

J'ai loué mon véhicule sur cette plateforme, pour la première fois.
Ce véhicule malgré son âge était en très bon état, et entretenu et pas beaucoup kilométré.
Les niveaux étaient fait, tout est contrôlé et impeccable.
Je roule tous les jours avec (enfin, je roulais...).

La personne m'ayant loué le véhicule a eu un souci après une cinquantaine de kilomètres : courroie de distribution cassée !
Elle avait un an et à peine 10.000 km.
Après démontage, il est facile de voir que le moteur devait tourner à TRES haut régime lors de la casse. Surtout que le locataire est tombé en panne à 800m après être entré sur l'autoroute. De là à imaginer qu'il a tiré sur la voiture comme pas permis (d'autres indices le prouvent, comme la lecture de l'OBD par exemple, surchauffe moteur, défaut d'huile à + de 5000 tours/minutes.... bref....)
Oui-car n'en a rien à secouer, car ils disent "vous n'avez qu'à faire une expertise". Bah oui, au prix que ça coute...
Sur un second échange par mail, on m'a carrément répondu "c'est de l'usure" ... Oui, bien sûr ! Une distribution de un an et 10.000 bornes, c'est de l'usure !
Moralité: ne louez pas votre voiture sur cette plateforme au risque de perdre votre véhicule car oui car ne fera rien en cas de problème similaire au mien.
PS pour la future réponse de oui-car à mon post: oui, c'est dans vos CGU, bla bla bla; je suis au courant vous ne cessez de vous retrancher derrière.

AH OUI ! J'allais oublier... Vous appelez axa pour avoir des infos, on vous répond "mais non monsieur, cela fait bien 3 ans qu'on ne travaille plus avec oui-car, c'est opteven maintenant !" ....
Donc leur pub "on vous assure avec axa" ben c'est du vent.

Bonjour Ninnin, désolé pour le délai de réponse. En effet, nous avons impérativement besoin de nous baser sur un rapport d'expert pour faire le nécessaire, quelque soit la simplicité apparente du dossier, les réparations en cas de panne étant à la charge du propriétaire, sauf si une expertise démontre le contraire. En ce qui concerne Opteven, c'est l'assistance, pas l'assurance. Les location sont bien assurées par AXA.

Oui car est une arnaque. Il ne m'on pas prévenu de ...

Oui car est une arnaque. Il ne m'on pas prévenu de la caution de 400 euros. Donc quand ils on essayé de retirer je n'avait pas de fonds obligé de bloquer tous les paiements.
J'ai récupérer le contrat et cette caution est écrit en tout petites lettres c'est des voleurs. Arnaqueurs

Arrêtez d’être désolé parce que moi je suis fait avoir comme la majorité des gens au contraire si j’avaIs su comme Vanessa je vous assure que j’aurais annulé la location, d’ailleurs comme beaucoup de plaignants ici je ne louerai plus via OuiCar, et c’est triste de piéger les gens pour ensuite envoyer une simple réponse nous sommes navrés.
Vous parlez de fonctionnement de votre service en bloquant pdt 1/2 mois la somme de 400 Euros
Sans compter les 30% que vous prenez sur les loueurs...
C’est tout simplement lamentable.
Vous méritez d’être poursuivi pour ce genre d’arnaque afin de rendre clair et explicite votre blocage de somme au moment du paiement de la location sur internet et vous verrez bien à ce moment là si les gens continueraient à louer avec vous...
Encore une fois, nous prévenons de ce dépôt de garantie, dans des communications préalables, et dans nos conditions générales d'utilisation. Dépôt qui n'est en outre pas surprenant, lorsqu'on loue quelque chose, à plus forte raison une voiture. Quant aux 30% de commission, tout autre sujet, ils sont tout à fait justifiés : au-delà de la rémunération de la plateforme (ce qui semble tout de même normal !), ils servent surtout à financer l'assurance. Donc, je le répète, nous sommes certes navrés de votre mécontentement, mais celui-ci ne justifie pas l'utilisation des termes diffamatoires employés ci-dessus.
Bonjour Vanessa, Nous sommes navrés que cela ne vous ai pas convenu et que vous ayez donc annulé votre location. Ce dépôt de garantie est bien nécessaire au service. Désolé que vous n'ayez pas été satisfaite. L'équipe OuiCar
Et bien quand j'ai reçu le contrat, j'ai tout de suite annulé la location en faite. Il n'était pas question d'avoir 400 euros de bloqué. Et je suis pourtant assez "fouineuse" dans mon genre, j'épluche aux maximums tout ce que je fais sur internet. Et non, ce n'était pas du tout clair, avant d'avoir reçu le contrat. Heureusement que j'ai fait la démarche bien en amont. Vous auriez littéralement fichu en l'air mes vacances !!
Cette garantie bizarrement n'est clair pour personne, c'est quand même étonnant ?
dans la majorité des commentaires les gens parlent d'arnaques...et c'est vrai
Bonjour, je viens d'effectuer une location et je viens de voire pour les 400 euros. Ce n'est pas bien clair ... vous bloquez 400 euros 24h avant la location ? C'est bien ça ? Mais c'est mon budget de ma première semaine de vacance !! :o
Bonjour Vanessa, C'est bien ça, c'est un dépôt de garantie, nécessaire à la bonne marche du service, qui est bloqué sur votre compte (mais pas prélevé). N'hésitez pas à nous écrire directement si vous avez des questions : contact@ouicar.fr. Thomas

Site ARNAQUE : capable de louer des voitures sans freins ...

Site ARNAQUE : capable de louer des voitures sans freins et demander au client de payer malgré les problèmes rencontrés. Les réponses de OUICAR sont non professionnelles. Ils se foutent des clients!
Où est le service juridique? On ne sait pas? Et ils ne répondent pas rapidement et sont incompétents pour répondre aux problèmes! Ils laissent les clients se débrouiller seuls…
Je déconseille ce site! zéro étoile!

C'est ce que j'ai fait! Mon signalement n'a pas été pris en comte et vous m'avez contrainte à payer! En plus j'ai reçu des messages d'insultes des propriétaires de la voiture auxquels j'ai signalé aussi les problèmes? J'entame une procédure car il faut dénoncer les escroqueries! Je déconseille fortement ce site !
C'est ce que j'ai fait ! Le signalement a été fait moins de 24 heures après la prise en main. Il n'a pas été pris au sériux par un de vos collaborateurs! J'ai perdu du temps, risqué ma vie et en plus d'insultes des loueurs, OUICAR m'a quand même fait payer?
Donc je maintiens ce que j'ai dit. Je déconseille vivement OUICAR et Je n'en resterais pas là!
Il ne s'agit pas de 24h : s'il y a un souci mécanique, il faut le signaler dans les 20 premiers kilomètres. Il est alors possible d'appeler l'assistance, qui se charge de tout.
Bonjour Sissi, Navré de lire cela ! Pourtant, en cas de souci (ce qui est rare, mais peut arriver), est prévue une "période d'essai" du véhicule, vous permettant, s'il ne convient pas, de le refuser et d'être intégralement remboursée. N'hésitez pas à nous écrire : contact@ouicar.fr Thomas

Bonjour.
J'ai laissé mon véhicule neuf à un locataire OUICAR pendant 1 mois en avril 2019 et j'ai 2 problèmes avec OUICAR !
1/ Le véhicule m'a été rendu avec 1JOUR DE RETARD et TRES SALE INTERIEUR ET EXTERIEUR => Pas de supplément versé à ce jour concernant ces pénalités par OUICAR, juste le montant de la location m'a été versé.
2/ Le véhicule m'a été rendue accidentée à 2 endroits par le locataire avec la fiche d'accident remplie et validée, malgré tout OUICAR refuse la prise en charge de mon dossier et des dégâts sous prétexte que le locataire OUICAR fournit une pièce d'identité avec son nom marital et pas son nom de jeune fille (Date de naissance, adresse, et prénom ok).
=> OUICAR CLASSE LE DOSSIER SANS SUITE ET ME DIT DE PRENDRE A MA CHARGE LES DOMMAGES SUR MON VEHICULE ET NE REMBOURSERA PAS NON PLUS LES FRAIS DE RETOUR TARDIF ET D'HYGIENE DU LOCATAIRE !!
Bravo OUICAR !!!!

La personne est la même !!! Vous le savez très bien, c'est son nom de jeune fille !!! Et la c'est a son nom marital. Le prénom, photos, date de naissance sont les mêmes !!! VOUS REFUSEZ DE FAIRE MARCHER L'ASSURANCE ET ME PAYER LES FRAIS DE LOCATION (retard, nettoyage...) SUR CE PRETEXTE BIDON ??? DES VOLEURS ET MALHONNÊTE VOUS ETES !!!
Bonjour, Nous sommes désolés, mais comme expliqué par mail, l'assurance ne prend pas en charge, la locataire ne remplissant pas les conditions de OuiCar. Il est de votre responsabilité de vérifier que le nom du permis et du contrat est le même, sans quoi l'assurance ne couvre pas la location. Votre contrat n'est pas valable. L'équipe OuiCar

Je ne comprends pas vos modalités de remboursement. ...

Je ne comprends pas vos modalités de remboursement. Comment dois je faire pour être rembourése d'une location qui n'a pas abouti. En effet je l'ai annulé qqs minutes seulement après avoir procédé au paiement car je me suis aperçue que le nombre de kilomètre prévu était insiffaisants et c'est tout, juste pour cette erreur, le propriétaire ne m'a esuite donné aucune nouvelle car je souhaitais juste modifié les kms. J'ai du donc trouver une autre solution car il ne me répondait plus et ensuite je découvre que je suis prélevée de la totalité de la somme soit 204e pour une location qui n'a rien donnée!! C'est incompréhensible, on ne peut à aucun moment commettre une erreur (comme une modification de kilométrage par exemple) et ensuite se retrouver sans nvelles du propriétaire. Où est la protection des consommateurs là dedans?? Que vous reteniez 35% pour dédommager le propriétaire cela peut se comprendre mais ne prélevez pas les locataires sans que le transaction n'aboutisse, cela paraît logique et normal. Comment dois je faire pour être remboursée?

Bonjour Mélanie, Après vérification, le montant de votre location moins la pénalité vous a bien été remboursé, le 7 Juin. Bonne journée, Thomas de OuiCar

Bonsoir qui peut me dire pourquoi je n arrive pas a ...

Bonsoir qui peut me dire pourquoi je n arrive pas a effectuer mon paiement svp ??? Une fois les coordonnées CB faites on me demande de choisir un identifiant .. c est quoi ??? Merci pour vos réponses

Bonjour, Lors du paiement, on vous demande le nom indiqué sur la Carte Bleue. Si vous avez des difficultés, vous pouvez nous écrire (contact@ouicar.fr) ou nous appeler (01 53 40 95 35), en nous donnant votre nom, mail utilisé sur OuiCar et numéro de location, et nous vous aiderons. Bonne journée, Thomas de OuiCar

Hier a 23.30 j'ai paye 58 euros pour la location de un voiture pour le week end prochaine.
La banque m'a dit que est en course la pre autorisation du payment mais votre site n'a pas encore confirme le payment. En fait il dit que j'ai encore 24h du temps pour payer.
J'ai deja paye sur votre site et je voudrais voir que la location est été accepte aussi comme le payment.

Bonjour Luca, C'est vérifié, votre location et votre paiement sont bien enregistrés. Bonne journée, Thomas de OuiCar