Service Client et Avis sur OuiCar

TOUS ! JE VOUS ENCOURAGE A PUBLIER VOS COMMENTAIRES ...

TOUS ! JE VOUS ENCOURAGE A PUBLIER VOS COMMENTAIRES DIRECTEMENT SUR GOOGLE POUR ALERTER PLUS DE PERSONNES!

ARNAQUE TOTALE POUR LA CAUTION DE 400 EUROS
Ce site est directement géré par Ouicar il est préférable de mettre vos commentaires et votre notation directement sur GOOGLE . On pourra prévenir le maximum de personnes de cette arnaque.

Je confirme que ce site ne sert que les intérets de ouicar et ses acolytes. le mensonge et le faux où on peut justifie l'impensable. La notation hors google est manipulée pour vous pousser à l'action. Ouicar c'ets l'art de la manipulation numérique. vous prenez les risques et eux se goinfrent. meme pas le capital social pour une voiture!
Bonjour Kesy, Il n'y a aucune arnaque. Nous prévenons de l'existence de ce dépôt de garantie à plusieurs reprises (lors de la réservation, quelques jours avant le début de la location, et dans nos CGU). Il est absolument nécessaire au service. Et il est tout à fait normal : un dépôt de garantie lorsqu'on loue quelque chose, à plus forte raison une voiture, n'a rien d'extraordinaire. L'équipe OuiCar

Pas de trace de la caution 18jours après

Bonjour, j'ai loué un véhicule sur oui car et l'ai restitué le 13 juillet. Je n'avais rien à reprocher à Oui Car sauf que plus de 15jours apres la restitution du véhicule, je n'ai toujours pas récupéré mes 400 euros de caution. Hier encore j'ai téléphoné au service client et on me dit que" cela sera fait incessamment sous peu, que Oui Car effectue ses virements le mardi"!!!! DONC NON L'ARGENT N'EST PAS BLOQUÉ MAIS OUI CAR S'EN SERT.
Breff 18jours après la restitution pas de trace de ses 400euros.
Location 5379384
Dois-je porter plainte?

Vous nous confirmez que vous n'avez pas de compte en ligne ? Nous, de notre côté, tout est censé être bon depuis le 30 juillet. Ce qui est possible, c'est que l'argent soit de nouveau utilisable, mais que vous n'ayez pas de ligne d'opération "+400€" pour autant, cela arrive avec des opérations de fonds bloqués. Ils sont simplement débloqués. Pouvez-vous vous rapprocher de votre conseiller bancaire pour voir cela ? N'hésitez pas à revenir vers nous : contact@ouicar.fr.
Le numéro de la location 5042123
Quel est la location en question, s'il vous plaît ? Nous allons regarder.
Bonjour je n' ai toujours pas vu la couleur de mes 400 euro donc bon il y as certainement un souci
Bonjour Muriel et Mélanie, Le dépôt de garantie est bien à nouveau disponible sur le compte après 10 à 13 jours. Nous avons eu un dysfonctionnement qui a allongé ce délai dans certains cas, et nous en sommes désolés, mais rassurez-vous, le nécessaire est fait. Tout a dû rentrer dans l'ordre, et nous restons bien sûr à votre disposition pour toute question : contact@ouicar.frEn ce qui concerne le message de FilManu : vous n’avez vraisemblablement pas respecté nos Conditions Générales d’Utilisation qui sont justement là pour encadrer les relations de nos utilisateurs et permettent lorsqu’elles sont respectées d’actionner les garanties assurances adéquates.Comprenez bien que sur des milliers de locations par mois, l’écrasante majorité d’utilisateurs sont pleinement satisfaits de nos services et nous font confiance.La plupart du temps lorsque nous avons des dossiers compliqués, c’est que l’utilisateur n’a pas respecté nos Conditions Générales d’Utilisation.

Bonjour j’ai annulé une location Débit 19 juin, annulation juillet pour une location en août. Toujours pas remboursé du prélèvement de 371€

Bonjour j’ai annulé une location faite par ouicar largement avant la date pour cause de santé de mon épouse. Débit 19 juin, annulation juillet pour une location en août. Toujours pas remboursé du prélèvement de 371€. OuiCar dit que si. Je n’ai qu’un compte bancaire et rien n’apparait dessus. Malgré 3 relances toujours rien

Le remboursement a finalement été réalisé 1ère quinzaine d’aout mais après 8 relances 3 appels téléphoniques
Un peu long mais correct
c'est une arnaque de plus. Vous n'êtes pas le SEUL.
Allez écrire à ALVA, de nombreux témoignages et assistance alva.autopartage@gmail.com

Passer votre chemin.

Passer votre chemin.
Très mauvaise expérience. Manque de professionnalisme. Aucune garantie quant au locataire, car ne vérifie rien. Ils nous ont dirigé vers un voyou qui "s'est amusé" avec la voiture... Résultats: 4000€ de réparation, 3 PV, des menaces... Et Ouicar n'est pas responsable. Seule réponse : les conditions d'utilisation du contrat n'ont pas été respectées. Aucun soutien, aucune compassion, on laisse les gens se dépatouiller avec le résultat de leur location. Affligeant.

c'est une arnaque de plus. Vous n'êtes pas le SEUL.
Pas la peine, le dossier va partir chez notre avocat. Nous avons déjà eu vos réponses. Bien cordialement.
Pouvez-vous nous donner le numéro de la location à contact@ouicar.fr ? Nous pourrons regarder le dossier complet et vous en dire plus.
Les conditions d'utilisation n'ont pas été respectées car le locataire que vous avez trouvé était malhonnête et les conditions d'utilisations ne sont pas sa priorité !!! C'est simple à comprendre pourtant
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, mais si en effet, vous n'avez pas respecté les conditions d'utilisation, l'assurance ne peut pas fonctionner.

TOUS !PUBLIEZ DIRECTEMENT VOS COMMENTAIRES SUR GOOGLE!

TOUS !PUBLIEZ DIRECTEMENT VOS COMMENTAIRES SUR GOOGLE!

ARNAQUE TOTALE POUR LA CAUTION DE 400 EUROS

Bonjour Kesy, il n'y a aucune arnaque. Ce dépôt de garantie est nécessaire à la bonne marche du service, et c'est normal : il est tout à fait classique de demander un dépôt de garantie pour une location, qui plus est de voiture. Il est normalement rendu dans un délai de 10 à 13 jours. Quant au message de FilManu : vous n’avez vraisemblablement pas respecté nos Conditions Générales d’Utilisation qui sont justement là pour encadrer les relations de nos utilisateurs et permettent lorsqu’elles sont respectées d’actionner les garanties assurances adéquates.Comprenez bien que sur des milliers de locations par mois, l’écrasante majorité d’utilisateurs sont pleinement satisfaits de nos services et nous font confiance.La plupart du temps lorsque nous avons des dossiers compliqués, c’est que l’utilisateur n’a pas respecté nos Conditions Générales d’Utilisation.

C'est trop risqué et vous donnez de la force à un modèle économique à côté de la plaque. si vous saviez l'arnaque derrière cela, vous n'y pensierez même pas. en contact avec l'association des loueurs de véhicules ALVA, à votre place j'adhérerai pour me prémunir des risques d'aléas

Attention, double débit bancaire!

A la suite d'une location pour laquelle j'avais parcouru plus de km que prévu, j'ai demandé que la différence soit prélevée directement par ouicar (solution proposée en alternative à un règlement en nature au propriétaire du véhicule). J'ai ensuite constaté en vérifiant mes relevés bancaires que la somme m'a été prélevée 2 fois! J'ai protesté, et ai été remboursé. Mais je ne peux croire qu'une telle mésaventure puisse être accidentelle: je soupçonne Ouicar d'essayer quelquefois un double débit, car tout le monde ne va pas vérifier ses relevés de compte. Et s'ils sont pris la main dans le sac, ils corrigent, sans proposer aucune compensation: aucun risque donc pour eux... sauf pour leur réputation!

J’ai eu excatement le meme soucis aujourd’hui, ils ont pris tout l’argent qui me rester sur mon compte et même après avoir payer ma location. Je trouve cela choquant. Vivant seule avec mes deux filles vous m’avez mis dans une galère halucinante, alors que j’ai effectué ma location normalement et je l’ai régler comme il le fallait. Je suis dégoûter alors que j’etais La première a vous faire de la publicité autour de moi. C’est dommage.
Bonjour, pourriez nous donner votre numero de booking s'il vous plait ? merci
J’ai du annuler une réservation réalisée en avance et annulé plus d’un moi avant le début.
Je n’ai toujours pas été remboursé alors que débit est dû 18 juin. OuiCar me répond qui si. J’ai revérifié plusieurs fois aucun remboursement (des 371€ prélevés).
Bonjour Jules, C'est bien sûr accidentel. Nous avons remarqué quelques doublons de prélèvements anormaux, et réglons la situation de façon systématique, en suivant la liste. Votre retour a juste fait que nous l'avons fait pour vous immédiatement. Navrés, cependant, pour ce souci. L'équipe OuiCar

Arnaque

Arnaque
Tres mauvaise expérience avec Ouicar, Prélèvement de 400 Euros de dépôt de garantie sans un message clair dans le processus de location qui averti de ce prélèvement, pour en plus les bloquer 13 jours avant de les restituer sur mon compte en banque, c'est clairement une arnaque, vous n'avez qu'a remarquer le nombre de personnes qui sont surpris de ce prélèvement et blocage de cette somme de 400 Euros, Ouicar fait quoi en attendant avec cette argent ??
Je ne ferai surtout pas une bonne pub pour cette société, franchement fuyiez!
De plus elle cherche par tous les moyens de se désengager de toutes réclamations.

Je pense qu'il est préférable que nous allions voir la concurrence par exemple "VIRTUO" qui loue que des Mercedes et qui bloque une caution de 300 Euros pendant la durée de la location et qui les restitue tout de suite dés que la location est terminée alors que vous c'est 400 Euros pour une restitution 1/2 mois après la fin de location. C'est tout simplement malhonnête & lamentable de votre part.
pour ma part je ne vous recommande pas du tout et je ne passerai plus par vous et bien-sur j'informerai mes proches et mon entourage de vos arnaques.
Bonjour Kesy, Nous prévenons bien de l'existence de ce dépôt de garantie, et ce à plusieurs reprises. Dans nos CGU, lors de la réservation, et quelques jours avant le début de la location, pour vous permettre si besoin de faire le nécessaire (contacter votre banque, ou si besoin, annuler la location sans frais). L'équipe OuiCar

PROPRIETAIRES: FUYEZ !!!

J'ai loué mon véhicule sur cette plateforme, pour la première fois.
Ce véhicule malgré son âge était en très bon état, et entretenu et pas beaucoup kilométré.
Les niveaux étaient fait, tout est contrôlé et impeccable.
Je roule tous les jours avec (enfin, je roulais...).

La personne m'ayant loué le véhicule a eu un souci après une cinquantaine de kilomètres : courroie de distribution cassée !
Elle avait un an et à peine 10.000 km.
Après démontage, il est facile de voir que le moteur devait tourner à TRES haut régime lors de la casse. Surtout que le locataire est tombé en panne à 800m après être entré sur l'autoroute. De là à imaginer qu'il a tiré sur la voiture comme pas permis (d'autres indices le prouvent, comme la lecture de l'OBD par exemple, surchauffe moteur, défaut d'huile à + de 5000 tours/minutes.... bref....)
Oui-car n'en a rien à secouer, car ils disent "vous n'avez qu'à faire une expertise". Bah oui, au prix que ça coute...
Sur un second échange par mail, on m'a carrément répondu "c'est de l'usure" ... Oui, bien sûr ! Une distribution de un an et 10.000 bornes, c'est de l'usure !
Moralité: ne louez pas votre voiture sur cette plateforme au risque de perdre votre véhicule car oui car ne fera rien en cas de problème similaire au mien.
PS pour la future réponse de oui-car à mon post: oui, c'est dans vos CGU, bla bla bla; je suis au courant vous ne cessez de vous retrancher derrière.

AH OUI ! J'allais oublier... Vous appelez axa pour avoir des infos, on vous répond "mais non monsieur, cela fait bien 3 ans qu'on ne travaille plus avec oui-car, c'est opteven maintenant !" ....
Donc leur pub "on vous assure avec axa" ben c'est du vent.

Bonjour Ninnin, désolé pour le délai de réponse. En effet, nous avons impérativement besoin de nous baser sur un rapport d'expert pour faire le nécessaire, quelque soit la simplicité apparente du dossier, les réparations en cas de panne étant à la charge du propriétaire, sauf si une expertise démontre le contraire. En ce qui concerne Opteven, c'est l'assistance, pas l'assurance. Les location sont bien assurées par AXA.

Oui car est une arnaque. Il ne m'on pas prévenu de ...

Oui car est une arnaque. Il ne m'on pas prévenu de la caution de 400 euros. Donc quand ils on essayé de retirer je n'avait pas de fonds obligé de bloquer tous les paiements.
J'ai récupérer le contrat et cette caution est écrit en tout petites lettres c'est des voleurs. Arnaqueurs

Arrêtez d’être désolé parce que moi je suis fait avoir comme la majorité des gens au contraire si j’avaIs su comme Vanessa je vous assure que j’aurais annulé la location, d’ailleurs comme beaucoup de plaignants ici je ne louerai plus via OuiCar, et c’est triste de piéger les gens pour ensuite envoyer une simple réponse nous sommes navrés.
Vous parlez de fonctionnement de votre service en bloquant pdt 1/2 mois la somme de 400 Euros
Sans compter les 30% que vous prenez sur les loueurs...
C’est tout simplement lamentable.
Vous méritez d’être poursuivi pour ce genre d’arnaque afin de rendre clair et explicite votre blocage de somme au moment du paiement de la location sur internet et vous verrez bien à ce moment là si les gens continueraient à louer avec vous...
Encore une fois, nous prévenons de ce dépôt de garantie, dans des communications préalables, et dans nos conditions générales d'utilisation. Dépôt qui n'est en outre pas surprenant, lorsqu'on loue quelque chose, à plus forte raison une voiture. Quant aux 30% de commission, tout autre sujet, ils sont tout à fait justifiés : au-delà de la rémunération de la plateforme (ce qui semble tout de même normal !), ils servent surtout à financer l'assurance. Donc, je le répète, nous sommes certes navrés de votre mécontentement, mais celui-ci ne justifie pas l'utilisation des termes diffamatoires employés ci-dessus.
Bonjour Vanessa, Nous sommes navrés que cela ne vous ai pas convenu et que vous ayez donc annulé votre location. Ce dépôt de garantie est bien nécessaire au service. Désolé que vous n'ayez pas été satisfaite. L'équipe OuiCar
Et bien quand j'ai reçu le contrat, j'ai tout de suite annulé la location en faite. Il n'était pas question d'avoir 400 euros de bloqué. Et je suis pourtant assez "fouineuse" dans mon genre, j'épluche aux maximums tout ce que je fais sur internet. Et non, ce n'était pas du tout clair, avant d'avoir reçu le contrat. Heureusement que j'ai fait la démarche bien en amont. Vous auriez littéralement fichu en l'air mes vacances !!
Cette garantie bizarrement n'est clair pour personne, c'est quand même étonnant ?
dans la majorité des commentaires les gens parlent d'arnaques...et c'est vrai
Bonjour, je viens d'effectuer une location et je viens de voire pour les 400 euros. Ce n'est pas bien clair ... vous bloquez 400 euros 24h avant la location ? C'est bien ça ? Mais c'est mon budget de ma première semaine de vacance !! :o
Bonjour Vanessa, C'est bien ça, c'est un dépôt de garantie, nécessaire à la bonne marche du service, qui est bloqué sur votre compte (mais pas prélevé). N'hésitez pas à nous écrire directement si vous avez des questions : contact@ouicar.fr. Thomas

Site ARNAQUE : capable de louer des voitures sans freins ...

Site ARNAQUE : capable de louer des voitures sans freins et demander au client de payer malgré les problèmes rencontrés. Les réponses de OUICAR sont non professionnelles. Ils se foutent des clients!
Où est le service juridique? On ne sait pas? Et ils ne répondent pas rapidement et sont incompétents pour répondre aux problèmes! Ils laissent les clients se débrouiller seuls…
Je déconseille ce site! zéro étoile!

C'est ce que j'ai fait! Mon signalement n'a pas été pris en comte et vous m'avez contrainte à payer! En plus j'ai reçu des messages d'insultes des propriétaires de la voiture auxquels j'ai signalé aussi les problèmes? J'entame une procédure car il faut dénoncer les escroqueries! Je déconseille fortement ce site !
C'est ce que j'ai fait ! Le signalement a été fait moins de 24 heures après la prise en main. Il n'a pas été pris au sériux par un de vos collaborateurs! J'ai perdu du temps, risqué ma vie et en plus d'insultes des loueurs, OUICAR m'a quand même fait payer?
Donc je maintiens ce que j'ai dit. Je déconseille vivement OUICAR et Je n'en resterais pas là!
Il ne s'agit pas de 24h : s'il y a un souci mécanique, il faut le signaler dans les 20 premiers kilomètres. Il est alors possible d'appeler l'assistance, qui se charge de tout.
Bonjour Sissi, Navré de lire cela ! Pourtant, en cas de souci (ce qui est rare, mais peut arriver), est prévue une "période d'essai" du véhicule, vous permettant, s'il ne convient pas, de le refuser et d'être intégralement remboursée. N'hésitez pas à nous écrire : contact@ouicar.fr Thomas

Bonjour.

Bonjour.
J'ai laissé mon véhicule neuf à un locataire OUICAR pendant 1 mois en avril 2019 et j'ai 2 problèmes avec OUICAR !
1/ Le véhicule m'a été rendu avec 1JOUR DE RETARD et TRES SALE INTERIEUR ET EXTERIEUR => Pas de supplément versé à ce jour concernant ces pénalités par OUICAR, juste le montant de la location m'a été versé.
2/ Le véhicule m'a été rendue accidentée à 2 endroits par le locataire avec la fiche d'accident remplie et validée, malgré tout OUICAR refuse la prise en charge de mon dossier et des dégâts sous prétexte que le locataire OUICAR fournit une pièce d'identité avec son nom marital et pas son nom de jeune fille (Date de naissance, adresse, et prénom ok).
=> OUICAR CLASSE LE DOSSIER SANS SUITE ET ME DIT DE PRENDRE A MA CHARGE LES DOMMAGES SUR MON VEHICULE ET NE REMBOURSERA PAS NON PLUS LES FRAIS DE RETOUR TARDIF ET D'HYGIENE DU LOCATAIRE !!
Bravo OUICAR !!!!

La personne est la même !!! Vous le savez très bien, c'est son nom de jeune fille !!! Et la c'est a son nom marital. Le prénom, photos, date de naissance sont les mêmes !!! VOUS REFUSEZ DE FAIRE MARCHER L'ASSURANCE ET ME PAYER LES FRAIS DE LOCATION (retard, nettoyage...) SUR CE PRETEXTE BIDON ??? DES VOLEURS ET MALHONNÊTE VOUS ETES !!!
Bonjour, Nous sommes désolés, mais comme expliqué par mail, l'assurance ne prend pas en charge, la locataire ne remplissant pas les conditions de OuiCar. Il est de votre responsabilité de vérifier que le nom du permis et du contrat est le même, sans quoi l'assurance ne couvre pas la location. Votre contrat n'est pas valable. L'équipe OuiCar

Je ne comprends pas vos modalités de remboursement. ...

Je ne comprends pas vos modalités de remboursement. Comment dois je faire pour être rembourése d'une location qui n'a pas abouti. En effet je l'ai annulé qqs minutes seulement après avoir procédé au paiement car je me suis aperçue que le nombre de kilomètre prévu était insiffaisants et c'est tout, juste pour cette erreur, le propriétaire ne m'a esuite donné aucune nouvelle car je souhaitais juste modifié les kms. J'ai du donc trouver une autre solution car il ne me répondait plus et ensuite je découvre que je suis prélevée de la totalité de la somme soit 204e pour une location qui n'a rien donnée!! C'est incompréhensible, on ne peut à aucun moment commettre une erreur (comme une modification de kilométrage par exemple) et ensuite se retrouver sans nvelles du propriétaire. Où est la protection des consommateurs là dedans?? Que vous reteniez 35% pour dédommager le propriétaire cela peut se comprendre mais ne prélevez pas les locataires sans que le transaction n'aboutisse, cela paraît logique et normal. Comment dois je faire pour être remboursée?

Bonjour Mélanie, Après vérification, le montant de votre location moins la pénalité vous a bien été remboursé, le 7 Juin. Bonne journée, Thomas de OuiCar

Bonsoir qui peut me dire pourquoi je n arrive pas a ...

Bonsoir qui peut me dire pourquoi je n arrive pas a effectuer mon paiement svp ??? Une fois les coordonnées CB faites on me demande de choisir un identifiant .. c est quoi ??? Merci pour vos réponses

Bonjour, Lors du paiement, on vous demande le nom indiqué sur la Carte Bleue. Si vous avez des difficultés, vous pouvez nous écrire (contact@ouicar.fr) ou nous appeler (01 53 40 95 35), en nous donnant votre nom, mail utilisé sur OuiCar et numéro de location, et nous vous aiderons. Bonne journée, Thomas de OuiCar

Hier a 23.30 j'ai paye 58 euros pour la location de un voiture pour le week end prochaine.
La banque m'a dit que est en course la pre autorisation du payment mais votre site n'a pas encore confirme le payment. En fait il dit que j'ai encore 24h du temps pour payer.
J'ai deja paye sur votre site et je voudrais voir que la location est été accepte aussi comme le payment.

Bonjour Luca, C'est vérifié, votre location et votre paiement sont bien enregistrés. Bonne journée, Thomas de OuiCar

J'ai loué ma voiture par OUICAR, il s'avère à mon ...

J'ai loué ma voiture par OUICAR, il s'avère à mon insu que le locataire a eu un PV de stationnement, n'ayant plus la main dessus, j'ai sollicité OUICAR afin qu'il fasse régler à ce locataire cette amende, mais voilà que OUICAR fait "la sourde d'oreille", malgré mes nombreux mails et appels téléphoniques ! Ce n'est pas sérieux de leur part, et il a fallu que je règle ce PV majoré par poursuite d'un huissier, franchement QUEL A ETE MON INTERET de louer ma voiture par votre intermédiaire ???

Bonjour, Navré pour le délai de réponse. J'ai vu avec le Service Clients que votre cas était traité, que nous vous avions répondu vendredi : votre remboursement est en cours. Votre contravention est arrivée majorée, et vous serez remboursé de la totalité. Thomas de OuiCar

Caution 400 euros

Ouicar se permet de prélever 400 euros de caution (si ça tombe à la fin du mois c'est une excellente nouvelle) et de vous rendre cette caution uniquement 10 à 13 jours après avoir rendu le véhicule !!! C'est une honte !! Est ce que ouicar paye votre loyer et rembourse vos AGIOS ?!
On se contente de vous dire que nous n'avons pas la main dessus et qu'il faut juste attendre...
Un scandale. À fuir absolument. Ce service n'a rien à envier à un service de location d'utilitaires traditionnel.

Il ne s'agit pas d'un réel prélèvement, nous ne touchons pas cette somme. La somme est simplement bloquée, si votre banque affiche un débit je vous invite à voir cela directement avec elle.

Nous restons à votre disposition,

Bien à vous,

L'équipe OuiCar

5 fois que je loue sur oui car sa se passer bien les 400e n'étais pas débité et la je loue une voiture hier et direct aujourdhui 400e de DEBITE et non juste bloqué, donc oui UNE HONTE .après 1 appel à oui car la dame au tel ne savais pas quoi me répondre vu qu'ils étaient débité et gros silence aucune réponse , désormais A FUIR !!
Bonjour Kesy, Comme dit dans un précédent message, nous prévenons bien de ce dépôt de garantie. Il est absolument nécessaire au service. Et ce délai est bien incompressible, et indépendant de notre volonté.
En effet Mika j'appui votre réclamation et si j'avais lu ces différents commentaires avant, je n'aurais jamais louer avec Ouicar, c'est une belle arnaque ce blocage de 400 Euros pendant si longtemps...C'est une honte totale!
Le délai est de 10 à 13 jours. Cependant, il n'est pas prélevé, il est bloqué sur votre compte. Thomas

400euro prélevé immédiatement

400euro prélevé immédiatement
Bonjour, j'ai effectué une réservation les 400 de caution sont prélevés sur mon compte, j'ai annulé la réservation 1h après, dans les frais à le rembourser il y a seulement indiqué 78euro sois frais de la location mais où sont passé mes 400euro disparu de mon compte. Comment se passe ce remboursement ,

Bonjour Charlotte, Ils sont débloqués. Vous les retrouverez sur votre compte dans un délai de 10/13 jours. A bientôt, Thomas de OuiCar

impossible de payer avec une carte internationale qui ...

impossible de payer avec une carte internationale qui est pourtant marchée sur un autre site

car je pense que dans l'avenir, il y aura d'autres personnes qui vont rencontrer ce problème
dans ce cas, SVP, ne dites pas que le problème vient de la banque ou c'est un problème de la carte ...
vous ne pensez pas encore au développement international ... depuis deux ans ? Je ne pense pas. Je pense simplement soit à un problème technique soit c'est votre politique
C'est une condition de notre prestataire, cela pourra évoluer dans le futur.
mais, j'ai pu payer sur un autre site concurrent avec vous. Pourquoi ? vous êtes encore une petite entreprise ?
justement, j'ai payé avec la carte Visa. Et ça ne marche pas. Je pense qu'il faut revoir votre service technique avant de répondre
Après vérification, c'est le fait que vos comptes soient domiciliés au Vietnam qui entraîne le refus de notre prestataire de paiement, navré.

La plateforme peut à tout moment "ajuster le tarif ...

La plateforme peut à tout moment "ajuster le tarif de la location" et prélever (sans possibilité de contestation, et sans autorisation bien sûr) le montant de son choix sur votre carte bancaire.

Va prélever deux franchises d'assurance pour la même location par exemple.

Prélève d'abord, vérifie ensuite. Avec délais bien sûr. Prélever prend 2 minutes, rendre quelques semaines.
À éviter absolument.

ah et pour une autre location prélève 400 de caution jamais rendus.

4 jours de vacances, trois semaines de papiers et d'emails et de compte en banque vidés pour une rayure. Je réitère : à éviter

vous parlez de tout a été fait selon la procédure normale mais rien dans cette procédure ne vous permet de faire des suppositions non prouvées comme "il y a eu deux sinistres". Rien ne le prouve et vous prélevez en posant les questions après.
Je suis de toutes manières en relation avec votre service client, mais ce sont des méthodes qui sont aberrantes.
Pour ce qui est du dépôt de caution il s'agit d'une autre location sans aucun problème: toujours pas de remboursement néanmoins.
Ce sont les conclusions de l'assurance, sur lesquelles nous nous basons. Quant à l'autre location, je ne comprends pas : votre compte n'a fait qu'une location, celle-ci. D'ordinaire, pour une location qui se déroule normalement, le dépôt de garantie est à nouveau disponible après 10/13 jours.
Bonjour Servane,Tout à été fait selon la procédure normale.En effet, la réduction de franchise s'applique sur un sinistre, le premier. Dans votre cas, il y en avait deux.Et le dépôt de garantie sert bien à avoir une base en cas de sinistre, ce qui fut le cas.Vous avez bien signé la déclaration de dommages, admettant de ce fait votre responsabilité.Pour le cas du devis pour la propreté du véhicule (justifié, vu les photos du véhicule après la location), vous pouvez bien en demander un deuxième si vous le désirez.Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question : contact@ouicar.frL'équipe OuiCar

Vous m'avez prélevé 400€ de caution sur mon compte ...

Vous m'avez prélevé 400€ de caution sur mon compte bancaire sans me prévenir, je n ai toujours pas été remboursé!
J ai appelé le service client tout les jours, il me dise d attendre, ca fait maintenant 1 mois et demi c'est n'importe quoi!
Je vous déconseille cette agence

Oui la location a été faite sur le nom de mon beau-père.
Nom: Zaidi
Zaidi.a@free.fr
Bonjour, Il n'y a aucun problème chez nous, tout s'est déroulé normalement. Ce doit être lié au fait que cette somme est simplement bloquée et jamais prélevée : peut-être vous attendiez-vous à les voir réapparaître sur votre compte, alors qu'en fait ils n'en sont jamais partis ? Nous vous prions de bien vouloir vérifier, et restons à votre disposition pour toute question : contact@ouicar.fr. Thomas
Bonjour Monsieur, Puis-je vous demander le mail associé à votre compte (sur contact@ouicar.fr à l'attention de Thomas) ? Le mail ici présent et votre nom ne correspondent qu'à un compte qui n'a jamais payé de location. Thomas de OuiCar