Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Arnaque

Je vous partage mon expérience décevante chez OuiCar.
J’avais effectué une location de voiture qui aurait du débuter le 31 juillet.
J’ai échangé des SMS avec le propriétaire ou tout devait ce passer comme prévue.
Le jour de notre départ, notre avion devait être en retard, j’avais donc prévenu le propriétaire chose à laquelle il me répond qu’il n’y a pas de soucis. Finalement l’avion a rattrapé son retard et nous sommes arrivé à l’heure prévue. Une fois arrivé à l’aéroport, je contact le propriétaire pour l’avertir de notre arrivée, par la suite il m’appelle et me dit qu’il ne peut plus nous louer son véhicule et qu’il a annulé la location car il avait oublié qu’il avait un rendez-vous. Je lui ai donc exprimée mon mécontentement par téléphone, sans réponse de sa part puis il fini par me raccrocher au nez. Suite à cela j’ai envoyer un mail à OuiCar en expliquant ma situation et on m’a répondu qu’aucun remboursement me serait transmis car je n’étais pas présente pour la remise des clefs, ce qui n’est pas le cas comme nous étions sur place.
Je ne sais donc pas comment avoir recours et suis très embêtée par la situation

Par Milano il y a 9 mois
Date d'expérience le 31/07/2023

Croyez bien que je suis navrée pour la gêne occasionnée. En effet, si vous n'êtes pas présente à l'heure indiquée pour la restitution du véhicule, le propriétaire est en droit de demander l'annulation. Et lorsqu'il s'agit d'une annulation de dernière minute, alors aucun remboursement n'est effectué.

Par OuiCar OuiCar il y a 8 mois
Oui sauf que comme je viens de le dire, nous étions bien à l’heure pour réceptionner le véhicule.
Par Milano il y a 8 mois
Bonjour, la semaine dernière il m'est arrivé exactement la même chose. Nous étions aussi arrivé à l'heure prévu, mais pas de nouvelles de proprio. La location annulée mais la somme totalement versé au propriétaire, alors que c'est lui qui ne répondait pas, et qui ne s'est pas présenté. C'est inadmissible une application complice de ce genre de pratique. Je fais des réclamations mais pas de retour.
Par Lu2ivine il y a 8 mois

Je ne retrouve aucune location à cette adresse mail : [email protected]
Pouvez-vous me communiquer le numéro de la location svp ?

Par OuiCar OuiCar il y a 8 mois
La location est 11986602. Je suis actuellement en discussion avec votre plateforme, qui me répond avec une grande mauvaise fois. Car j'ai pu prouvé ma présence aux horaires prévus et le contact effectué avec le propriétaire (bien que celui ci ne répondait pas). Pour autant aucun remboursement n'est envisagé alors que la responsabilité est celle du propriétaire (cf cgu) et non la mienne.
Par Lu2ivine il y a 8 mois

Nous ne pourrons revenir sur cette location,  en effet vous aviez rendez-vous à 11h et votre propriétaire nous a contacté afin d'annuler cette location suite à votre absence à 12h02.

Par OuiCar OuiCar il y a 8 mois
En effet le propriétaire a annulé à 12h02 alors que nous l'attendions. Il n'est pas venu mais a annulé en disant que nous n'étions pas là. C'est un mensonge et je vous ai envoyé les preuves. Votre service est de mauvaise fois, ce n'est pas acceptable. Je vais faire appel à une association de consommateurs.
Par Lu2ivine il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus