Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Location d'une peugeot 5008 mais arnaque par le soi-disant ...

Location d'une peugeot 5008 mais arnaque par le soi-disant proprio qui vous envoie un lien de paiement par mail et prends l'argent et bien sûr aucune voiture... Après appel au service client, on me dit qu'on ne peut rien faire de plus et qu'il faut que je me rapproche de ma banque ! Si il y a des escrocs sur votre site, c'est à vous de vous en occuper quand même non ? Appli à fuir

Date d'expérience le 12/08/2023

Il s'agit ici d'une fraude, le paiement n'a pas été effectué sur notre interface de paiement sécurisée. Nous vous invitons donc à faire au plus vite opposition sur votre carte bancaire, à vous rapprocher de votre assurance bancaire pour convenir d'un remboursement du montant payé sur le site frauduleux, et à aller déposer plainte contre cette personne.
 Dans le cadre de votre dépôt de plainte, je vous invite à indiquer aux autorités qu'elles peuvent nous envoyer une réquisition judiciaire à [email protected] : cela nous permettra de lever la confidentialité à laquelle nous sommes tenus concernant les données de nos utilisateurs et de leur communiquer toutes les informations en notre possession concernant cette personne.
 Nous vous rappelons que l'ensemble du processus de réservation, y compris le paiement, se fait sur notre site (dont l'adresse de toutes les pages commence par www.ouicar.fr). Dès lors qu'il vous est demandé de passer sur un autre site que celui de OuiCar pour "passer réservation" et/ou effectuer un paiement, ou encore de fournir vos numéros de carte bancaire par téléphone, il s'agit d'un fraudeur et nous vous invitons à nous le signaler et à ne pas y donner suite.

Par OuiCar OuiCar il y a 8 mois
J ai eu ma même mauvaise expérience ce week-end du 9 septembre. Je reçois un lien de paiement que je valide plusieurs fois car le proprio m envoie un message me disant que le paiement ' a pas été validé 😕. Après réflexion je trouve cela bien bizarre et j'annule la location et j envoie un mail avec capture d écran des conversations avec le proprio ainsi que la validation des montants.
Je reçois exactement le même mail que vous avez reçu en me précisant qu ils ont bloqué cette personne.

Et voilà un site pour lequel on vous demande des vérifications. Et ils ne peuvent même pas récupérer vos sous.

On se pose des questions
Par Klod il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Location d'une peugeot 5008 mais arnaque par le soi-disant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus