Lire tous les avis OuiCar OuiCar

A bannir frais essences !!!

J’ai effectué une location en réceptionnant le véhicules l’application indique que le jauge d’Essence est pleine. Hors il s’avère que non et qu’il est impossible de modifier le curseur. Il nous demande tout de même de faire une photos de la jauge d’essence.

J’ai ajouté là photos avec le niveau d’essence réel à savoir le demi plein d’essence.

A la restitution j’ai laissé la voiture au même niveau que j’ai réceptionné le véhicules j’ajoute la photos.

A partir de là je reçois un message m’informant que j’ai pas mis le plein donc je suis facturé 80 euros prélevé dès lendemain sur mon compte bancaire.

J’avais prévenu le propriétaire du disfonctionnement de l’application j’ai appeler oui car j’ai effectué un mail, deux mail et à ce jour je suis toujours en attente d’un remboursement de quelque chose que je ne dois pas.

Par ailleurs attention ne jamais mettre de l’essence au dessus car il ne vous rembourse pas le surplus.

A éviter totalement et j’invite les propriétaires à passer sur d’autre application qui sont nettement plus sûr et fiable et pas des escrocs.

Date d'expérience le 02/07/2023
J’ai loué une voiture hier sur nimes la personne ne m’a jamais répondu et bien évidemment j’ai loué la voiture à 19h et il ferme à 19h je suis toujours dans attend ces une honte
Par Kevin il y a 9 mois

Après vérification de votre dossier PP, je constate bien un remboursement d'un montant de 80,47€.

Par OuiCar OuiCar il y a 9 mois

Cet avis intitulé « A bannir frais essences !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus