Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Location n°11805646

Location n°11805646
Je réserve un véhicule le 13 août pour 14j et 4000Kms au prix de 1400€. L'annonce mentionne véhicule entre 50 - 100 000 kms (alors qu'en réalité la voiture à 250 000 kms!!!!). Le 14 août et après seulement 850kms, la voiture tombe en panne sévère. Je contacte l'assistance (top pour le rapatriement) et le propriétaire le jour même comme indiqué sur leur site. Je reçois un message m'indiquant que le véhicule a été restitué, un email m'indiquant que le contrat est annulé le 14/08 à 14h avec déblocage anticipé de la caution et je fais la demande de remboursement. Au retour des vacances, je relance OUICAR et là c'est l'INADMISSIBLE. On m'oppose des arguments pour ne pas me rembourser (justificatifs de remorquage, email, c'est au proprio, blablabla...). Ce sont des procédés non seulement FALACIEUX mais aussi DILATOIRES. J'envisage de faire un signalement à la DGCCRF.

Par Claude Garcia il y a 7 mois
Date d'expérience le 05/09/2023

Bonjour Claude,
Nous sommes navrés que votre location se soit mal déroulée.
Malheureusement en tant que simple intermédiaire, OuiCar n'est pas en mesure de contrôler chaque véhicule. Ainsi, conformément à l'article 14.2 de nos CGU, OUICAR ne pourra être tenu responsable de la véracité des annonces de Location publiées sur la Plateforme.
Concernant le remboursement des jours et kilomètres non utilisés, nous constatons que l'article 7.3.12 des CGU a bien été respecté puisque le contrat retour a été rempli dans les 24h suivant la panne. Nous demandons au Service Panne de reprendre votre dossier afin qu'un remboursement soit effectué.

Par OuiCar OuiCar il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Location n°11805646 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus