Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Je suis actuellement en difficulté avec Oui Car. Mon véhicule loué pour un déplacement au Portugal. Celui ci tombe en panne. La galère commence, mon véhicule est chez le dépanneur. Le locataire cherche un garage pour faire le devis de réparation et la réparation si celle-ci est possible sur place mais aucuns garages n'est disponibles. Oui Car nous laisse nous débrouiller seuls, nous abandonnes totalement. Le locataire qui doit se fixer pour passer ses vacances se retrouve à chercher des garages sans le soutien de Oui Car. A mon niveau, je ne savais même pas où mon véhicule a été remorqué, j'ai dû faire la demande. Je n'ai jamais vu une organisation qui se targue d'avoir une assurance AXA qui protège fonctionner de la sorte. C'est inadmissible, cette structure ne devrait même pas exister aux vus des plaintes auxquelles elle fait face. Le service assistance Oui Car est déplorable. Une enquête devrait même être diligentée. Je pense que vendre du rêve aux personnes est illégal. Nous disposons tous d'une assurance à l'origine celle ci quand elle sollicité elle vous accompagne mais avec Oui Car vous êtes livré à vous même surtout à l'étranger. Au vu de cette situation, je souhaite informer les médias sur le sujet car beaucoup trop de personnes se retrouvent dans la difficulté par surprise. Nous sommes victimes de leur système complètement non sécurisé en réalité.
Oui Car doit être plus transparent sur le fonctionnement réel de son assurance soit disant fiable et efficace, ils le doivent aux clients. A l'heure actuelle, je recherche une personne parlant le portugais pour m'aider pour communiquer avec le dépanneur et trouver une solution pour réparer la voiture. Le locataire et le moi même nous sommes complètement perdus et isolés. Oui Car à fuir car ils encaissent votre argent mais en cas de difficultés ils ne vous aident pas, ils ne sont plus là.

Par Balla il y a 9 mois
Date d'expérience le 01/08/2023

Pouvez-vous me préciser le numéro de la location concernée svp ?

Par OuiCar OuiCar il y a 9 mois
Le numéro de location est le 11878156. Je vous informe que j'ai appelé ce matin le service assistance. La personne de Oui Car a raccroché le téléphone durant notre conversation. Je précise que la personne s'est agacée suite à mes simples questions. Je ne comprends pas les actions de ce service. D'ailleurs j'attends toujours l'appel du service assistance à l'étranger car le dépanneur a l'information qu'il doit rapatrier le véhicule alors que le service assistance me dit qu'il n'a pas sollicité le rapatriement et qui attendent le devis. Le véhicule est chez un dépannage, Oui Car ne risque de recevoir un devis car ce n'est un garage. Je me retrouve milieu avec personne pour m'aider à avancer.
Par Balla il y a 9 mois

Nous sommes navrés que votre véhicule soit tombé en panne, qui plus est au Portugal. Cependant, la prestation d’assistance d’Opteven a été mobilisée rapidement. Le véhicule a été remorqué et les quatre passagers ont pu être pris en charge, notamment par une prestation de taxi. Aussi, Opteven a confirmé vous avoir contacté pour vous indiquer le lieu où se trouvait votre véhicule. La prestation d’assistance internationale a donc été pleinement rendue. La prestation d’assurance d’AXA n’a pas été mobilisée dans la mesure où il s’agit d’une panne et non d’un sinistre (véhicule endommagé). C’est effectivement au propriétaire du véhicule de procéder à son entretien et de réparer ou faire réparer toute panne éventuelle. OuiCar est transparent en affichant et détaillant toutes les prestations sur son site, ses applications mobiles, dans les conditions générales et particulières d’utilisation ainsi que dans les notices d’assurance et d’assistance.

Par OuiCar OuiCar il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Oui Car Assurance et assistance totalement inefficace. Organisation a fuir car en réalité vous n'êtes en sécurité en cas de problèmes. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus