Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Penalitee abusive + moderation abusive + non reponse de Ouicar

Bonjour, je Vais vous Faire part de mon experience , je suis Melle Aissat M jai loué un vehicule il ya une semaine numero de location 11955078, avant eu un probleme de derniere minute jai du mabsenter le Temps de la location et partir a letranger( jai garé le vehicule a mon domicile et ne men suis pas servi et prevenu la proprietaire de mon depart quelle pourrait recuperer son vehicule avant la date si elle le souhaitait, mais que je ne serai pas presente pour la restitution du vehicule,prevu pour le 12 Aout neanmoins je previens la proprietaire que le vehicule lui Sera restitué le 12 Aout par lintermediare de mon Mari la proprietaire accepte de recuperer son vehicule ( il Luis est restitué le 12 Aout avant 20h Comme stipulé Dan's le Contrat mais Netant pas presente pour la signature de contrat pour le retour malgré le fait que la proprio ai recuperé son vehicule Ouicar nous fait payer dune part les penalitee pour non restitution du vehicule ce qui est faux ( 1ere 24heure a plus dune 100taine deuros et les 5 jours suivant a 30E par jour, Dautre part nous ont bloqué totalement lances a lapplication. Nous avons en vain tenté de contacter lassistance clientele par mail maia aucune response de leur part., de plus Ouicar a conseillé en faisant du forcing au proprio de porter plainte contre moi car non presente pour la signature du contrat lors de la restitution chose quelle na pas voulu Faire heuresement pour nous , et merci a Elle de nous avoir specifié des agissements douteux de OuiCar, ( je precise que jetai inscrite et loueuse a plusieurs reprises depuis des annees sana aucun probleme de notre part!!!! nous avons par lettre accuse reception saisie la Haute autorité de lassurance ACAM et en parallele l'INC ( Institut national des consommateurs) car ayant lu les avis nous nous sommes rendu compte que cest une pratique recurrente de OuiCar. A ce jour OuiCar ne nous a toujours pas repondu. Fuyez cette plateforme voyez par vous meme en lisant les nombreux avis quils nont que faire des litiges car seul leurs commissions a +de 30% les intereste. Nous nen resterons pas la puisqu apres les lettres accuse reception nous allons nous servir de nos reseaux instagram Facebook et twitter ayant une grande communautée autour de nous pour devoiler au grand jour les facons de faire de OuiCar.
Cordialement.
Melle Aissat M.

Par AISSAT M il y a 8 mois
Date d'expérience le 14/08/2023

Après vérification de la location, je ne constate aucun frais supplémentaire et aucune modération concernant votre compte.

Par OuiCar OuiCar il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Penalitee abusive + moderation abusive + non reponse de Ouicar » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus