Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Véhicule tombé en panne après 200m.

Véhicule tombé en panne après 200m.
Assistance intervenue pour le véhicule très rapidement. Par contre, pour se faire rembourser la location c’est tout autre chose. Le service panne n’est joignable que par mail et est très peu réactif. Quant au remboursement en lui-même, il est quasiment inexistant. Sur 154€, dont 72€ de location et le reste d’assurance, ils ne me rembourseront que 59€ (le reste étant leur commission et l’assurance). Ce à quoi je vais perdre 30€ de frais de gestion de dossier d’assistance (alors que la voiture est tombée en panne devant chez moi, donc, je n’en ai absolument pas eu besoin personnellement). Bien sûr, aucun geste commercial de leur part.
Au final, sur 154€, je ne récupérerai même pas 30€ (si je les vois vraiment un jour…) alors que j’ai fait 200m avec la bagnole.
Bref, le service après vente ouicar est une catastrophe. Je ne recommencerai jamais cette expérience et je recommande de l’éviter. Leur CGU est blindé que dans un but : se remplir les poches.

Par Boucher il y a 9 mois
Date d'expérience le 07/07/2023

Concernant votre remboursement, comme expliqué par le Service Panne nous vous avons remboursé le montant maximal, soit la totalité de ce qu'aurait dû percevoir le propriétaire pour cette location. Quant aux différents montants non remboursables et aux frais de gestion applicables, nous comprenons votre position cependant vous les avez acceptés via nos CGU en vous inscrivant sur notre plateforme.
Pour ce qui est de la réactivité du Service Panne, en cette période il est effectivement fortement sollicité cependant nous constatons que les délais de réponse à vos mails sont restés assez maîtrisés. Les gestionnaires ne sont effectivement pas joignables par téléphone afin de pouvoir se concentrer sur les nombreux mails.

Par OuiCar OuiCar il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Véhicule tombé en panne après 200m. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus