Avis clients OuiCar

Cela fait pratiquement un mois que j'ai réserver une ...

Cela fait pratiquement un mois que j'ai réserver une location sur la plate-forme
, la réservation c'est bien passer ainsi que le prêt de la voiture ,aucun sinistre ni rien donc la caution devrait être rendu , soit disant la caution à été débloquer depuis le 15 octobre ,mais toujours rien sur le compte , et votre caution n'est comme meme pas donné 400 euros ce qui peut très vite mettre les clients en galère, j'aimerais bien récupérer ma caution !!!

Date d'expérience le 09/10/2023

Bonjour Guy,

Après vérification, la caution est expirée depuis le 14/10 soit 5 jours après la fin de votre location.

Par OuiCar OuiCar il y a 4 mois

Propriétaire qui loue sa voiture

Propriétaire d'une Toyota Avensis break, ma voiture a été détruite par une locataire. C'est là que l'on découvre que Ouicar ne joue pas son rôle d'intermédiaire. Il faut être prêt à passer des heures au téléphone, remplir des tas de papiers, se faire raccrocher au nez, bref, il faut pouvoir garder son sang froid... Quand tout va bien, pas de souci, quand il y a un problème, bonjour la galère. C'est à vous de faire toutes les démarches. Ils ne font donc pas leur travail. L'accident est arrivé en juillet et il m'a fallu 2 mois de procédures pour arriver à être indemnisé. je ne les recommande absolument pas, ils ne sont pas professionnels. Personnellement, je ne leur confie plus de voiture et je clôture mon compte.

Date d'expérience le 19/07/2022

Stef,
Comme déjà expliqué, nous rencontrons quelques petits soucis technique concernant les appels, je vous confirme donc une nouvelle fois que nos agents ne vous ont pas raccroché au nez.
Enfin, je suis navrée pour le délai de traitement de votre sinistre.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an
Le sinistre est arrivé le 19/07/22. Le 20 au soir, vous aviez tous les documents par mail en PDF, ça ne vous a pas empêché de mes les réclamer constamment parce que vos conseillers, à chaque appel, ne vérifiaient pas qu"ils étaient en votre possession. Il fallait que je précise à chaque fois le jour et l'heure ou j'avais envoyé le mail avec les documents pour qu'ils puissent les retrouver. Je persiste et signe en disant que vous ne faites pas votre travail. Je certifie aussi que l'on m'a bien raccroché au nez.
Par Stef il y a 1 an

Bonjour Stef,

Croyez bien que je suis navrée d'apprendre votre mésaventure.

En effet, il faut que tous les documents soient conformes aux demandes de l'assureur pour qu'on puisse gérer votre dossier.

Enfin, nous rencontrons des petits soucis techniques concernant les appels téléphoniques, je vous rassure nos agents ne raccroche pas au nez de nos utilisateurs.

Caution non restituée

Après 3 semaines de location ouicar ne m'a toujours pas rendu ma caution de 400 euros. J'imagine qu'ils travaillent avec cet argent.. C'est juste malhonnête et inacceptable

Par Nathalie D. il y a 1 an
Date d'expérience le 24/07/2022

Nous avons besoin que ce dépôt de garantie reste bloqué jusqu'à 5 jours après la fin de la location.
Or, cette opération a une durée maximum, et si elle arrive à terme prématurément, nous la renouvelons pour arriver à 5 jours. Mais donc :
-Cette somme n'est pas prélevée mais bloquée ;
-Nous ne triplons pas la somme bloquée, la somme est bloquée > débloquée > renouvelée pour arriver à la date de J+5.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an
Je viens de vérifier et une (sur les 3) cautions vient de m'être restituée. J'ai appelé ma banque plusieurs fois et ils m'ont dit que si l'argent n'est pas définitivement retirée du compte au bout de 31 jours, le transfert est annulé, donc sur ce point c'est bon signe. Pour mon cas, l'argent est techniquement que "réservé", pas transféré définitivement donc je vais attendre pour le reste. Si passé les 31 jours, le total ne m'est pas rendu, je ferai comme vous.
Par Gabriel il y a 1 an
Bonjour prélevé deux fois 400 euros alors que la location durait 24h... service client qui me raccroche au nez. mon compte est a sec et je dois partir en vacances, je trouve cela très grave et c’est certainement illégal. Je vais contacter un avocat. Pouvez vous me dire si on vous a rendu votre argent?
Par Pablo C. il y a 1 an
Je suis dans le même cas, sauf qu'ils m'ont pris 3 fois 400e. J'ai la "preuve" de la restitution de leur côté, mais toujours rien sur mon compte. Avez-vous revu votre argent?
Par Gabriel il y a 1 an

ma caution a été retiré deux fois

Bonjour, je suis en ce moment en pleine location depuis le 25 juillet jusqu'au 4 août. Pour le moment tout ce passe bien, à part avec oui car qui vient de prendre à l'instant 400 euros sur mon compte sans aucune raison. un dépôt de garantie (400 euros)a été retiré de mon compte bancaire deux jours avant le commencement de ma location et là vous venez une nouvelle fois de retirer 400 euros ???Je vous demande de me rembourser immédiatement mon argent que vous venez de me prendre.
cordialement
Mr Enjalbert

Contrat de location n°8484447

Date d'expérience le 29/07/2021

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque pour voir cela avec eux. Car par définition, si nous avons renouvelé le dépôt de garantie, c'est que celui-ci avait été débloqué, comme expliqué dans le message ci-dessus.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans

Bonjour Stouk, ce n'est pas comme cela que ça se passe.

La somme est bloquée sur votre compte, pas prélevée. Et nous avons besoin qu'elle le reste jusqu'à 5 jours après la fin de la location, date à laquelle nous donnons l'ordre à votre banque de la débloquer. Mais cette opération a une durée maximum. Si la somme est débloquée prématurément, nous la renouvelons donc pour arriver à J+5. Mais la somme est donc bloquée -> débloquée -> renouvelée pour arriver à la date de J+5, où elle est définitivement débloquée.

Nous espérons que cela vous semble plus clair.

Bonne journée.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans

Bonjour je passe par la la réponse semble plus rapide ...

Bonjour je passe par la la réponse semble plus rapide que le site . Je n' ai toujours pas été viré du moins cela semble avoir été effectué mais l argent de ma location ( je suis le propriétaire) n est toujours pas sur mon compte . Location numéro 8510968 en date du 9au14 juillet montant 155.72 euros . Nous sommes le lundi 26 juillet ...vous payez le mardi de la semaine qui suit soit un paiement en date du 21 juillet qui devrait déjà être visible sur mon relevé en ligne hors ce n est pas le cas ...j attends donc des précisions depuis mes 3 mails envoyés au service concerné... Merci

Date d'expérience le 26/07/2021
Bonjour oui oui canal utilisé pour les réponses identiques à chaque fois virement effectué avant qu il ne revienne en échec ... Pourtant tous les autres virement arrive sur ce compte le RIB était bon j ai donc du modifié de nouveau le compte et utiliser un compte bancaire qui n était pas destiné à cela . La banque était Boursorama peut être que vos logiciels ne reconnaissent pas cet établissement je sais pas en tout cas cela ne fonctionne pas cela pourra peut être éclairer d autre clients de la plateforme
Par Bruno il y a 2 ans

Bonjour, il me semble que le service clients est bien revenu vers vous par mail. Je vous confirme que le mail à [email protected] est bien le bon canal pour poser des questions sur l'avancée de vos dossiers.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans

Ouicar n'est pas très honnête.

Ouicar n'est pas très honnête.
Elle autorise la cmululation de réservations sans paiement, ce qui ne permet pas de nous organiser bien dans l'emploi du temps.
De plus, les gens peuvent annuler quand ils veulent et jamais on n'est dédommagé.

Date d'expérience le 29/01/2021
Je suis d'accord avec ce commentaire, les réservations s'enchaînent et les gens ont 48h pour régler. Ce qui entraîne le blocage de la voiture inutilement si c'est la veille pour le lendemain et perte de temps si c'est avant un weekend.
Les règles de réservation devraient prévoir un délai plus court, deux jours c'est beaucoup trop long.
Par Benjamin il y a 2 ans

Bonjour Julie, vous êtes propriétaire sur OuiCar ? Les virements sont faits le mardi qui suit la fin de la location. Si vous avez le moindre souci, merci de nous écrire à [email protected], nous vous en dirons plus. Et les annulations entraînent bien des pénalités pour vous dédommager d'avoir bloqué votre véhicule pour rien et d'être passé à côté d'autres location. Cette pénalité varie, elle est de plus en plus importante plus elle est tardive (proche de la location).

Nous restons à votre disposition par mail.

Par OuiCar OuiCar il y a 3 ans

Un locataire a eu un leger sinistre avec mon vehicule il y a pres de 3 semaines et aujourd'hui, apres avoir envoyer tous les documents demandés il y a 10jours ainsi que le montant des reparation qui sont pourtant inferieur au montant de la caution , je n'ai toujours pas été payé du montant du devis.

Ca fait 1 semaine qu'on me dit que la tentative de prelevement est en cours. Non mais c'est quoi ce delire?!!!

Montant inférieur au montant de la franchise alors ce n'est pas l'assurance qui couvre. Et le montant est meme inférieur au montant de la caution que Ouicar bloque au moment du paiement de la location par le locataire, et malgré cela ils ne sont pas capable d'effectuer le virement !!!

A quoi sert la caution que les locataires se voient prélevé ou bloqué de leur compte si le propriétaire ne peut pas compter dessus en cas de dommage!!??!!

Lamentable

D'ailleur sav par telephone vraiment nul !!

Depuis j'ai suspendu mon annonce malgré les demandes de locations je n'ai plus confiance en ce site qui protege tres tres mal les propriétaires en cas de sinistres!!!

Date d'expérience le 15/07/2020
Nous sommes à 1mois plus tard et Ouicar ne m'ont versé que 75€ sur les 245€ prévu sur le devis de réparation

C'est une honte!!!!!!! Ce site est vraiment mal géré et tres mal sécurisé pour les propriétaires
Par Fafa il y a 3 ans
Les 75€ ne m'ont toujours pas été reversé pour le moment. Le conseiller m'a dit que ce sera fait d'ici la semaine prochaine....a voir...

Pour le reste je confirme, c'est lamentable que vous ne donnez aucune garanti aux propriétaires des vehicules alors meme que 30% de commissions sont prélevées sur chaque location et qu'une caution de 400€ est bloquée sur le compte du locataire!

Cher Farid,
Effectivement, comme vous l'a indiqué votre conseiller, nous avons prélevé à ce jour 75€ au locataire, qui vous ont été reversés. Pour le reste dû, notre équipe est sur le coup et vous tiendra informé dès que la situation le permettra. Nous faisons notre possible. Navrés pour les délais.

Merci de votre retour et Voila le numero de location. 7067215

Hier un conseiller m'a dit que sur les 245€ de reparation, seulement 75€ ont pu être prélevé sur le compte du locataire!

Lamentable, quand on sait que ouicar bloque 400€ de caution aux locataires mais qu'ils ne peuvent meme pas utiliser cet argent qui est bloqué pour dédommager les propriétaires en cas de pb...

Par Fafa il y a 3 ans
Nous sommes vraiment navrés pour votre mauvaise expérience chez nous. Pourriez-vous me donner le numéro de la location afin que je puisse reprendre votre dossier ?
Merci beaucoup.

Vol manifeste

9 août 09:21 CEST

"
Annissa A (OuiCar)

12 août 16:40 CEST

Le montant de la pénalité de cette location soit 10,29 euros, vous sera versé demain matin.
L'équipe OuiCar"

Toujours rien de versé malgré vos promesses !!!
Ni le locataire , ni moi même n'avons perçu la pénalité que Ouicar a encaissé , malgré plusieurs relances.
Des voleurs ... et menteurs !!!

Par Mustango il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/09/2019

Pas de trace de la caution 18jours après

Bonjour, j'ai loué un véhicule sur oui car et l'ai restitué le 13 juillet. Je n'avais rien à reprocher à Oui Car sauf que plus de 15jours apres la restitution du véhicule, je n'ai toujours pas récupéré mes 400 euros de caution. Hier encore j'ai téléphoné au service client et on me dit que" cela sera fait incessamment sous peu, que Oui Car effectue ses virements le mardi"!!!! DONC NON L'ARGENT N'EST PAS BLOQUÉ MAIS OUI CAR S'EN SERT.
Breff 18jours après la restitution pas de trace de ses 400euros.
Location 5379384
Dois-je porter plainte?

Par Muriel il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/07/2019
Vous nous confirmez que vous n'avez pas de compte en ligne ? Nous, de notre côté, tout est censé être bon depuis le 30 juillet. Ce qui est possible, c'est que l'argent soit de nouveau utilisable, mais que vous n'ayez pas de ligne d'opération "+400€" pour autant, cela arrive avec des opérations de fonds bloqués. Ils sont simplement débloqués. Pouvez-vous vous rapprocher de votre conseiller bancaire pour voir cela ? N'hésitez pas à revenir vers nous : [email protected]
Le numéro de la location 5042123
Par Mélanie il y a 4 ans
Quel est la location en question, s'il vous plaît ? Nous allons regarder.
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans
Bonjour je n' ai toujours pas vu la couleur de mes 400 euro donc bon il y as certainement un souci
Par Mélanie il y a 4 ans
Bonjour Muriel et Mélanie, Le dépôt de garantie est bien à nouveau disponible sur le compte après 10 à 13 jours. Nous avons eu un dysfonctionnement qui a allongé ce délai dans certains cas, et nous en sommes désolés, mais rassurez-vous, le nécessaire est fait. Tout a dû rentrer dans l'ordre, et nous restons bien sûr à votre disposition pour toute question : [email protected] ce qui concerne le message de FilManu : vous n’avez vraisemblablement pas respecté nos Conditions Générales d’Utilisation qui sont justement là pour encadrer les relations de nos utilisateurs et permettent lorsqu’elles sont respectées d’actionner les garanties assurances adéquates.Comprenez bien que sur des milliers de locations par mois, l’écrasante majorité d’utilisateurs sont pleinement satisfaits de nos services et nous font confiance.La plupart du temps lorsque nous avons des dossiers compliqués, c’est que l’utilisateur n’a pas respecté nos Conditions Générales d’Utilisation.
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai annulé une location Débit 19 juin, annulation juillet pour une location en août. Toujours pas remboursé du prélèvement de 371€

Bonjour j’ai annulé une location faite par ouicar largement avant la date pour cause de santé de mon épouse. Débit 19 juin, annulation juillet pour une location en août. Toujours pas remboursé du prélèvement de 371€. OuiCar dit que si. Je n’ai qu’un compte bancaire et rien n’apparait dessus. Malgré 3 relances toujours rien

Date d'expérience le 19/06/2019
Le remboursement a finalement été réalisé 1ère quinzaine d’aout mais après 8 relances 3 appels téléphoniques
Un peu long mais correct
Par Meumeunrv il y a 4 ans
c'est une arnaque de plus. Vous n'êtes pas le SEUL.
Allez écrire à ALVA, de nombreux témoignages et assistance [email protected]
Par FilManu il y a 4 ans

Attention, double débit bancaire!

A la suite d'une location pour laquelle j'avais parcouru plus de km que prévu, j'ai demandé que la différence soit prélevée directement par ouicar (solution proposée en alternative à un règlement en nature au propriétaire du véhicule). J'ai ensuite constaté en vérifiant mes relevés bancaires que la somme m'a été prélevée 2 fois! J'ai protesté, et ai été remboursé. Mais je ne peux croire qu'une telle mésaventure puisse être accidentelle: je soupçonne Ouicar d'essayer quelquefois un double débit, car tout le monde ne va pas vérifier ses relevés de compte. Et s'ils sont pris la main dans le sac, ils corrigent, sans proposer aucune compensation: aucun risque donc pour eux... sauf pour leur réputation!

Date d'expérience le 22/04/2019
J’ai eu excatement le meme soucis aujourd’hui, ils ont pris tout l’argent qui me rester sur mon compte et même après avoir payer ma location. Je trouve cela choquant. Vivant seule avec mes deux filles vous m’avez mis dans une galère halucinante, alors que j’ai effectué ma location normalement et je l’ai régler comme il le fallait. Je suis dégoûter alors que j’etais La première a vous faire de la publicité autour de moi. C’est dommage.
Par Mimi il y a 4 ans
Bonjour, pourriez nous donner votre numero de booking s'il vous plait ? merci
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans
J’ai du annuler une réservation réalisée en avance et annulé plus d’un moi avant le début.
Je n’ai toujours pas été remboursé alors que débit est dû 18 juin. OuiCar me répond qui si. J’ai revérifié plusieurs fois aucun remboursement (des 371€ prélevés).
Par Meumeunrv il y a 4 ans
Bonjour Jules, C'est bien sûr accidentel. Nous avons remarqué quelques doublons de prélèvements anormaux, et réglons la situation de façon systématique, en suivant la liste. Votre retour a juste fait que nous l'avons fait pour vous immédiatement. Navrés, cependant, pour ce souci. L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans

Bonsoir qui peut me dire pourquoi je n arrive pas a ...

Bonsoir qui peut me dire pourquoi je n arrive pas a effectuer mon paiement svp ??? Une fois les coordonnées CB faites on me demande de choisir un identifiant .. c est quoi ??? Merci pour vos réponses

Par Arlette il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/06/2019
Bonjour, Lors du paiement, on vous demande le nom indiqué sur la Carte Bleue. Si vous avez des difficultés, vous pouvez nous écrire ([email protected]) ou nous appeler (01 53 40 95 35), en nous donnant votre nom, mail utilisé sur OuiCar et numéro de location, et nous vous aiderons. Bonne journée, Thomas de OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans

Hier a 23.30 j'ai paye 58 euros pour la location de un voiture pour le week end prochaine.
La banque m'a dit que est en course la pre autorisation du payment mais votre site n'a pas encore confirme le payment. En fait il dit que j'ai encore 24h du temps pour payer.
J'ai deja paye sur votre site et je voudrais voir que la location est été accepte aussi comme le payment.
Merci

Par Lucamora il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/06/2019
Bonjour Luca, C'est vérifié, votre location et votre paiement sont bien enregistrés. Bonne journée, Thomas de OuiCar

400euro prélevé immédiatement

400euro prélevé immédiatement
Bonjour, j'ai effectué une réservation les 400 de caution sont prélevés sur mon compte, j'ai annulé la réservation 1h après, dans les frais à le rembourser il y a seulement indiqué 78euro sois frais de la location mais où sont passé mes 400euro disparu de mon compte. Comment se passe ce remboursement ,

Par Chachapn il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019
Bonjour Charlotte, Ils sont débloqués. Vous les retrouverez sur votre compte dans un délai de 10/13 jours. A bientôt, Thomas de OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans

Bonjour, je veux payer ma réservation mais une fois ...

Bonjour, je veux payer ma réservation mais une fois que j'ai renseigné mes informations personnelles, je clique sur continuer et j'ai toujours ce message: "erreur vous ne pouvez pas exécuter cette action sur ce panier". C'est comme ça depuis hier et il ne me reste que 22 heures pour payer. Merci

Par Alban59 il y a 5 ans
Nous avons remonté le problème au Service Clients, vous pouvez les joindre par mail ([email protected]), ils vous aideront.
Navré pour ce souci,
L'équipe OuiCar
Par OuiCar T. il y a 5 ans
Bonjour, nous n'avons pas du tout réussi à reproduire ce bug. Sur aucun appareil.... vous sélectionnez bien l'option à 0€ (pas de rachat de franchise) ? Ne pas prendre d'option d'assurance est un des choix proposés, en fait. Il ne faut pas cliquer sur rien, il faut choisir "pas d'option". Si ce n'est pas cela le problème, nous vous prions de bien vouloir nous écrire ([email protected]) en nous donnant un max d'infos sur votre matériel (PC ? Mac ? Android ? iPhone ? Modèle ? Version de l'OS et de l'appli...) et nous regarderons au plus vite, bien entendu.
L'équipe OuiCar
Par OuiCar T. il y a 5 ans
Bonjour, j'ai enlevé l'option rappatriement et l'option voiture de remplacement sans surcout et ça a très bien fonctionné. Ma réservation étant un dimanche, peut-être que ces options ne sont pas valables le dimanche.
Par Alban59 il y a 5 ans
Bonjour, j'ai le même problème je ne comprend pas
Par Estelle Duchene il y a 5 ans
Bonjour, j'ai le même problème la . . . Je ne comprend pas
Par Estelle Duchene il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Utilise OUi car pour refaire tout son parechoc

Le propriétaire du véhicule quz j’ai louer veut me faire payer les réparations de son pare-chocs deja abîmé de 800e de main à main et et me demande de lui donner urgememment et me menace dans et la lancer procédure oui car j’en n’ai pas les photos du véhicule pour vérifier l’etat D’avant sachant qu il’ y avait beaucoup de rayure.
Sous combien de jour les frai son prélevé svp?

Par Lytissah McDl il y a 6 ans
Bonjour, Si vous pensez être responsable du dommage, remplissez la déclaration et transmettez la à OuiCar qui fera le nécessaire avec le propriétaire. Le prélèvement se fera alors dans la foulée, et vous en serez prévenue directement. Si vous n'arrivez pas à trouver de solutions avec le propriétaire, n'hésitez pas à nous contacter, nous jouerons notre rôle d'intermédiaire. A bientôt, L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 6 ans

Bonjour c’est normal que oui car lors d’une Location m’a pris 400€ sur mon compte ?

Oui car m’a pris 400€ sur mon compte lors d’une location de voiture , quand je vais être remboursé s’il vous plait ?

Par Pair D'as il y a 6 ans
La banque ne vois rien apparaître. Les pré autorisation sont généralement invisible. Il n y a pas eu de debit mais cette somme reste tout de meme bloqué quelque part .Ce qui est etonnant Cest que plusieurs cliente rencontre ce probleme après avoir loué chez Ouicar........
Par Fatiloc il y a 5 ans
Plus jamais de location chez Ouicar je me retrouve avec mes cartes bloqué j ai une première réservation annulé carre bloqué à cause de la caution j ai du refaire une autre réservation carte bloquée à cause de la seconde dont je dois attendre 10jours vraiment inadmissible je ne louerai plus jamais...en plus je les appelle la standardiste elle me parle comme si c était normal alors que j ai une vie et j ai besoin de remplir à mes besoin c est honteux
Par Nancy_Kindula il y a 5 ans
Bonjour Nancy, En effet, un dépôt de garantie est nécessaire pour la bonne marche du service. Nous prévenons de cela lors du paiement et à l'approche de la location, pour vous permettre de faire le nécessaire (contacter votre banque si besoin, ou annuler la location en cas de problème). Nous sommes navrés de la situation, mais en effet, c'est la procédure normale... Quant aux 10 jours, ils sont indépendants de notre volonté : de notre côté, nous débloquons la somme immédiatement. Restent des délais interbancaires, qui varient selon votre banque, mais auxquels nous ne pouvons malheureusement rien. L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 5 ans
Faux mon frère vient d’être prélevé de 400€ alors qu’il a loué le véhicule pour aller faire des courses il ne touche que 600€ il n’a même pas assez pour aller aux courses à cause de ça .
C’est une honte plus jamais de locations avec ouicar c’est fini il a loué au moins 6 ou 7 fois-ci on n’es lui a jamais pris de caution donc pourquoi aujourdhui cest vraiment abusé et on lui dit qu’on va le rembourser que dans 10 jours et comment lui,sa femme enceinte et sa petite fille de 6 mois vont manger c’est abusé je suis dégoûté vraiment.
Par Plusquemaproprevie Riloshlo il y a 5 ans
Faux! A ma grande surprise j'ai été également prélevée de 400E de location alors que le site dit bien que la caution est gelée! A cause de vos procédés mes prélèvements et chèques vont être impayés car je me retrouve avec 17E de disponibles! C'est une honte, on vous fait confiance et vous nous entuber! Je vais de ce pas porter plainte!
Par Christelle Lozano-masse il y a 6 ans
Bonjour, Cette somme est gelée, mais jamais prélevée. La somme est normalement dégelée en 2-3 jours après la fin de la location, mais cela peut monter à 10 jours selon les délais interbancaires (liés à votre banque, indépendants de notre volonté). Bonne journée, L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 6 ans