Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Propriétaire qui loue sa voiture

Propriétaire d'une Toyota Avensis break, ma voiture a été détruite par une locataire. C'est là que l'on découvre que Ouicar ne joue pas son rôle d'intermédiaire. Il faut être prêt à passer des heures au téléphone, remplir des tas de papiers, se faire raccrocher au nez, bref, il faut pouvoir garder son sang froid... Quand tout va bien, pas de souci, quand il y a un problème, bonjour la galère. C'est à vous de faire toutes les démarches. Ils ne font donc pas leur travail. L'accident est arrivé en juillet et il m'a fallu 2 mois de procédures pour arriver à être indemnisé. je ne les recommande absolument pas, ils ne sont pas professionnels. Personnellement, je ne leur confie plus de voiture et je clôture mon compte.

Date d'expérience le 19/07/2022

Bonjour Stef,

Croyez bien que je suis navrée d'apprendre votre mésaventure.

En effet, il faut que tous les documents soient conformes aux demandes de l'assureur pour qu'on puisse gérer votre dossier.

Enfin, nous rencontrons des petits soucis techniques concernant les appels téléphoniques, je vous rassure nos agents ne raccroche pas au nez de nos utilisateurs.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an
Le sinistre est arrivé le 19/07/22. Le 20 au soir, vous aviez tous les documents par mail en PDF, ça ne vous a pas empêché de mes les réclamer constamment parce que vos conseillers, à chaque appel, ne vérifiaient pas qu"ils étaient en votre possession. Il fallait que je précise à chaque fois le jour et l'heure ou j'avais envoyé le mail avec les documents pour qu'ils puissent les retrouver. Je persiste et signe en disant que vous ne faites pas votre travail. Je certifie aussi que l'on m'a bien raccroché au nez.
Par Stef il y a 1 an

Stef,
Comme déjà expliqué, nous rencontrons quelques petits soucis technique concernant les appels, je vous confirme donc une nouvelle fois que nos agents ne vous ont pas raccroché au nez.
Enfin, je suis navrée pour le délai de traitement de votre sinistre.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Cet avis intitulé « Propriétaire qui loue sa voiture » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus