Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Quelle désillusion !!!

Quelle désillusion !!!
J’ai loué un véhicule (Renault Espace 150 000 km) mais l’avant-veille de la récupération de celui-ci le propriétaire m’informe qu’il effectue un “échange standard”. Je me suis retrouvé avec un C8 de 380 000 km non conforme à une circulation en toute sécurité (parallèlisme défaillant, une porte coulissante non fonctionnelle, la marche arrière ne passant pas, les freins faisant un bruit extrêmement inquiétant à chaque coup de pédale, le train avant décrochant dans les virages, les essuie-glaces avant ne se déclenchent pas alors que l”essuie-glace arrière est inarrêtable,...).
Au bout de 15 jours d’utilisation la peur au ventre et de 2 visites chez le garagiste qui m’ont indiqué que le véhicule est dangereux, je prends la décision de ne plus mettre ma famille en danger et je souhaite restituer le véhicule.
C’est alors que je découvre avec étonnement que Ouicar refuse le remboursement des jours et kilomètres non-roulés malgré l’autorisation du propriétaire.
Cela fait 3 semaines que je perds mon temps à envoyer des mails et appeler les différents services de Ouicar, en vain.
Je suis extrêmement déçu de l’entreprise Ouicar, qui n’assume en aucun cas ses responsabilités. Le paiement a été rapide mais le remboursement jusitifié paraît impossible.
A suivre …

Par Roquin il y a 8 mois
Date d'expérience le 11/08/2023

Tout d'abord, nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur.
Le contrat indique que vous avez rendu le véhicule le 25/07 après l'avoir pris en main le 5/07. Pour rappel et conformément à nos conditions générales, vous disposez de 20km pour nous signaler un défaut et restituer le véhicule. Après quoi, celui-ci est considéré comme accepté.
Il en ressort que nous ne pouvons hélas accéder à votre demande de remboursement.

Par OuiCar OuiCar il y a 8 mois
Bonjour, le véhicule n'étant plus fonctionnel, nous avons pris la décision en accord avec le propriétaire de mettre fin au contrat. La société oui car refuse le remboursement des jours et km non effectués malgré l'accord du propriétaire. Il me semble que le rôle de ouicar est d'être facilitateur dans les relations entre les 2 parties mais il s'avère que c'est le contraire. Je ne comprends pas quel est l'intérêt de passer par ouicar si dès qu'il y a un problème vous êtes aux abonnés absents et que vous compliquez les choses. C'est très simple : le véhicule ne fonctionne plus, nous souhaitons être remboursé.
Par Roquin il y a 8 mois

Je vous invite à relancer le service panne par mail à [email protected]

Par OuiCar OuiCar il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Quelle désillusion !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus