Lire tous les avis OuiCar OuiCar

L'arnaque de ouicar

J'ai réservé une voiture pour le 1er septembre et le 2 septembre. Nous sommes arrivés avant 15min au rendez vous pour récupérer la voiture. Le numéro de permis de conduire était le numéro du dossier au lieu du permis. La dame (qui travaille avec "Éric" qui gère 15 voiture sur Marseille) dès qu'elle est sortie, elle nous a dit que le numéro est erroné et il faudrait annuler avec frais, alors qu'elle avait le temps avant de nous le dire afin de le modifier et elle a directement appelé ouicar pour annuler avec frais. Elle nous a même pas dit qu'on peut être remboursés au cas on réserve une autre voiture de chez eux dans les 24h suivantes. C'était le conseiller de Ouicar qui m'avait dit que je pourrai le faire quand je l'ai appelé pour lui expliquer la situation. Alors qu'on lui a demandé si on peut la réservr maintenant après ce qu'elle a annulé, elle nous a dit c'est difficile et qu'il y a beaucoup de personnes qui attendent pour sa réservation. C'est inadmissible, on est venu avant le temps, on a payé une assurance pour être arnaqués car ils savaient bien avant que le numéro est erroné car il est composé de chiffres seulement alors qu'il doive contenir des lettres, et surtout qu'elle nous l'a dit en sortant de la voiture même avant de checker notre permis alors qu'ils avaient 3 jours pour nous avertir mais ils ont profité de ne pas le dire juste pour annuler avec frais. En plus, elle a refusé la carte bancaire parce que le nom de titulaire c'est le nom de ma femme, et je l'ai bien indiqué sur le site de ouicar, qui n'a pas refusé que la carte soit de nom différent du celui du conducteur principal. C'est la faute à Ouicar de ne pas avertir les conducteurs que la carte doit être au même nom.

J'étais vraiment déçu, on avait une réservation pour un parc d'attraction pour emmener mon fils de 6 ans, qui était déçu et en pleurs. On a envoyé une réclamation à Ouicar, 3 heures après, ils nous envoient un mél qu'on pourrait se faire remboursés si on réservait chez le même propriétaire, qui nous a caché ça et qui nous a dit que c'est peu probable qu'il ait une voiture disponible. Et durant ces 3 heures on a réservé une voiture de Hertz, on a payé le double afin ne par rater le parc d'attraction et pour ne pas décevoir mon enfant qui voulait juste fêter tranquillement ses 6 ans. J'ai envoyé un autre mail à Ouicar que j'ai déjà réservé une autre voiture, normal de ne pas attendre 3 heures leur réponse, mais je n'ai pas eu de réponse et ils ont envoyé un mail qu'ils ont débité toute la somme comme quoi ils s'enfoutaient de toute notre situation, de l'arnaque du propriétaire et de leur incompétence. Mais je ne vais pas m'arrêter avant d'avoir mon remboursement, il faut jamais céder devant les arnaqueurs.

Par Ayman il y a 8 mois
Date d'expérience le 01/09/2023

Cet avis intitulé « L'arnaque de ouicar » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus