Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Ouicar à annulé ma réservation sur demande du propriétaire ...

Ouicar à annulé ma réservation sur demande du propriétaire car parait 'il Ouicar n'accepte pas le paiement par carte de banques en ligne, pourtant au moment de réserver à aucun moment Ouicar ne m'a informé de cela!??!!
Depuis c'est le parcours du combattant pour être remboursé.
Pour annuler la réservation le propriétaire aurai dit que j'avais payé avec une autre carte avec un autre nom ce qui n'est pas vrai, et Ouicar en à certainement la preuve. Sans doute qu'il fallait payer des frais...
Du coup après l'annulation, j'ai repris la même réservation avec l'assurance de me faire rembourser mais avec une autre de mes cartes d'une banque "normale" on va dire.
Résultat des courses j'ai payé 2 locations, donc j'estime que je devrai être remboursé de la première, ce qui est normal puisqu'elle à été annulée.
C'est un problème entre Ouicar et le propriétaire, moi je n'ai rien à voir la dedans.
Je vais pas laisser passer ça dans l'anonymat et me faire rouler comme ça.
Je ferai valoir mes droits soyez en sûr, même pour 112 euros.

Par Jean-marc Borg il y a 6 mois
Date d'expérience le 27/10/2023

Bonjour Jean-Marc,

Après vérification de votre dossier, je vous confirme votre remboursement intégral.

En effet, vous avez réserver dans un délai inférieur de 24h auprès du même propriétaire. De ce fait, vous êtes éligible à un remboursement total.

Par OuiCar OuiCar il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Ouicar à annulé ma réservation sur demande du propriétaire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus