Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Malhonnêteté au plus haut point

Je rejoint les précédents avis , location loue le 22 / 09 au soir pour le lendemain, j’appelle la propriétaire tout se passe très bien le lendemain petit problème pour me rendre au rendez donc je demande simplement si il possible de se rejoindre plus près du lieu où je me trouve car pas de véhicule (logique!) et avec siège auto et bébé pas pratique du tout !! La propriétaire dans un premier temps accepte et puis je ne sais pas pour quels raison décide finalement d’annuler avec comme prétexte que je n’ai pas l’original de mon permis sauf que malgré son annulation je décide de me rendre sur le mieux de rendez vous pour ne rien avoir à me reprocher et lui montrer que mes papiers sont conformes elle ne se pointe pas , l’assistance oui car me dis de prendre des photos du lieu de rendez vous pour preuve qu’elle ne s’est pas présenté ce que je fais . Résultat sa n’a servi à rien ils croient la propriétaire alors que je peux prouver que c’est clairement des conneries mais ils ne veulent rien entendre et répète bêtement les meme chose encore et encore au téléphone et même par mail , 85 € tout benef pour là proprio et oui car sachant que la personne lésé ici c’est moi !!! Oui car te met dans la m**** et n’en as rien à f**** . Vous savez ce qu’ils ont oser me dire « mais dans la conversation vous n’avez pas dis que vous aviez l’original du permis » pourquoi l’aurais je spécifier alors qu’il n’a jamais étais question que je n’avais pas mes papiers la propriétaire savais très bien que pour ne pas se taper de pénalité il fallait ce genre de raison et eux partisans du moindre effort ne cherche pas à démêler le vrai du faux encore une fois la personne lésé dans cette histoire c’est moi sa vielle C3 n’étant pas très demander au vu des commentaires et la réservation s’étant faite tard pour le lendemain annuler tôt ça me dégoûte !!!

Par Victimeouicar il y a 7 mois
Date d'expérience le 23/09/2023

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la location concernée svp ?

Par OuiCar OuiCar il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Malhonnêteté au plus haut point » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus