Lire tous les avis OuiCar OuiCar

j ai été victime sur le site OUICAR , au mois d aout ...

j ai été victime sur le site OUICAR , au mois d aout ,
j ai voulu louer une voiture sur ce site . j ai donné mon interet sur un vehicule ; le propriétaire m a aussitot appelé pour me dire que je dois faire le paiement en cliquant sur un lien sur le site ouicar . j ai cliqué sur ce lien , j ai entré mes coordonnées bancaires et ça me met "PAIEMENT ECHOUE " .. j ai recommencé , pareil , et une dernière fois , toujours "ECHOUE " .. j ai abandonné .
j ai vu sur mon relevé bancaire , j ai été debité 3 fois ;
j ai alors aussitot contacté Ouicar qui me disent que ils ont enlevé la voiture de leur liste de propositions de voitures à louer et qu ils ne peuvent rien faire pour moi
ils m ont dit qu il fallait que je porte plainte , c est ce que je fais mais aucune réponse...

Par Ferid N. il y a 6 mois
Date d'expérience le 24/10/2023

Bonjour Férid,

Tout d'abord croyez bien que nous sommes navrés pour la situation.

Il s'agit bien d'une fraude ici, le paiement n'a pas été effectué sur notre interface de paiement sécurisée.

Nous vous invitons donc à faire au plus vite opposition sur votre carte bancaire, à vous rapprocher de votre assurance bancaire pour convenir d'un remboursement du montant payé sur le site frauduleux, et à aller déposer plainte contre cette personne.

Dans le cadre de votre dépôt de plainte, je vous invite à indiquer aux autorités qu'elles peuvent nous envoyer une réquisition judiciaire à [email protected] : cela nous permettra de lever la confidentialité à laquelle nous sommes tenus concernant les données de nos utilisateurs et de leur communiquer toutes les informations en notre possession concernant cette personne.

Nous vous rappelons que l'ensemble du processus de réservation, y compris le paiement, se fait sur notre site (dont l'adresse de toutes les pages commence par www.ouicar.fr). Dès lors qu'il vous est demandé de passer sur un autre site que celui de OuiCar pour "passer réservation" et/ou effectuer un paiement, ou encore de fournir vos numéros de carte bancaire par téléphone, il s'agit d'un fraudeur et nous vous invitons à nous le signaler et à ne pas y donner suite.

Par OuiCar OuiCar il y a 6 mois

Cet avis intitulé « j ai été victime sur le site OUICAR , au mois d aout ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus