Lire tous les avis OuiCar OuiCar

A EVITER MANQUE FIABILITE

Cet été j'ai loué un véhicule tombé en panne au bout de 70 Km = 2 plaquettes de frein hors services ; il faut ajouter : absence de ventilation et de liquide lave glace. Le loueur a fait un commentaire injurieux à mon égard (pas de faits juste des jugements) simplement car il était furieux de mes remarques au retour du véhicule. Il a poursuivi ses injures en m.p. après mon commentaire factuel sur l'état de son véhicule (je n'ai jamais fait de commentaire sur la personne). J'ai contacté Oui Car qui s'avoue impuissant quant aux commentaires injurieux et ne semble pas décidé à vérifier la qualité du loueur qui a 16 véhicules sur leur site (région de Montélimar). donc il faut boycotter cette plateforme qui n'apporte pas un service de qualité, n'assure pas un suivi de la fiabilité des loueurs ce qui peut nous mettre en situation d'insécurité.

Par De cillia il y a 1 an
Date d'expérience le 19/01/2023

Après vérification, je constate que le commentaire déposer par votre propriétaire n'est pas injurieux ou ne porte pas atteinte à votre dignité. De ce fait, il nous est interdit de supprimer celui-ci : "Absolument à éviter".

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Cet avis intitulé « A EVITER MANQUE FIABILITE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus