Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Attention Arnaque

J'ai réservé un véhicule golf Volkzvagen par Anne le 27/3/2023 à l'aéroport d'Orly et en fait personne n'ai jamais venu, c'était une arnaque. Pas de véhicule et personne ne répondait sur le téléphone.
J'ai payé 154 € et n'ai jamais eu de véhicule. La plate forme oui car ne m'a toujours pas remboursé donc je vais déposer plainte.

Date d'expérience le 27/03/2023

Bonjour Carole,
Avez-vous contacter le service clients ? Si non, je vous invite vivement à le faire. En effet, lorsque vous n'avez pas le véhicule le jour de la remise des clés, il faut absolument nous contacter par mail à [email protected]

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an
Quelle réponse...vous pensez bien que c'est ce que j'ai fait le jour même et bien sûr aucune réponse.
Par Carole il y a 1 an

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la location concernée SVP?

Carole,

Je vous confirme votre remboursement intégral suite à cette location non effectuée.

Carole,
Il n''y a eu aucun paiement chez nous pour cette location car vous l'avez annulé avant même de procéder au paiement. Merci d'avance.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Nous ne passons pas par Transcash pour nos transactions, ce paiement n'a pas été effectué sur notre site.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Les échanges et le paiement se sont fait en dehors de notre site, nous ne pouvons rien faire. Nous vous invitons à faire au plus vite opposition sur votre carte bancaire si pas déjà fait, à vous rapprocher de votre assurance bancaire pour convenir d'un remboursement du montant payé sur le site frauduleux, et à aller déposer plainte contre cette personne.

Dans le cadre de votre dépôt de plainte, je vous invite à indiquer aux autorités qu'elles peuvent nous envoyer une réquisition judiciaire à [email protected] : cela nous permettra de lever la confidentialité à laquelle nous sommes tenus concernant les données de nos utilisateurs et de leur communiquer toutes les informations en notre possession concernant cette personne.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Les échanges en dehors de notre messagerie vous ont conduit à payer ailleurs que sur notre site, nous ne pouvons que vous confirmer que le remboursement n'est de ce fait pas possible à notre niveau.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Cet avis intitulé « Attention Arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus