Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Attention en cas de sinistre !! A éviter

Je loue mon véhicule depuis 1 an. Tout se passe bien avec l'application. Par contre, je ne vous souhaite pas de sinistre, car là c'est une autre histoire !! TOUS LES MOYENS SONT BONS POUR REFUSER OU RETARDER UNE PRISE EN CHARGE. Les photos ne sont pas nettes, le flash n'est pas activé, l'orthographe du nom est erronée... J'en suis à mon 3ème sinistre et franchement je ne pense pas que je vais continuer avec cette plateforme. Un accident, ça arrive, mais quand l'assureur ne prend pas ses responsabilités, c'est pour la pomme du loueur !! Délai de prise en charge à rallonge, donc des locations annulées faute de véhicule réparé et pas d'indemnisation pour le manque à gagner. FRANCHEMENT JE RECOMMANDE PAS OUI CAR POUR LES LOUEURS.

Date d'expérience le 10/04/2023

1/ Concernant votre dossier 10051728, il ne s'agissait pas seulement d'un mauvais orthographe du nom (type coquille), mais bien d'un nom de famille totalement différent entre le contrat et le permis présenté. Or nos CGU imposent au propriétaire la vérification de la correspondance entre ces 2 documents. Par ailleurs notre assureur a malgré tout accepté la prise en charge du sinistre.

Ce dossier a effectivement été plus long à résoudre que la moyenne, en partie à cause du souci de nom de famille. En tout état de cause ces délais allongés ne nous arrangent pas plus que vous, et nous sommes en recherche perpétuelle d'axes d'amélioration sur ce point.

Enfin, effectivement aucune indemnisation du "manque à gagner" n'est prévue puisque notre plateforme s'inscrit dans une logique d'économie collaborative.

2/ Au sujet de votre dossier 11355568, les photos prises via l'application ne montrent pas le véhicule et ne sont donc évidemment pas recevables, puisque nous ne pouvons pas vérifier son état au début de la location. A toutes fins utiles, l'article 8.3 de nos CGU liste les critères auxquels doivent répondre les photos prises.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Cet avis intitulé « Attention en cas de sinistre !! A éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus