Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Aucune assurance, societé irresponsable

Je loue Mon vehicle pour 3 jours
Avec une etat de la carrosserie impeccable, le plein mis

Restitution avec des griffes, carrosserie cabossé, le plein pas fait bien evidemment
signature de la declaration de dommage par les 2 parties

Ouicar refuse la prise me charge, raison:
Le locataire n'a pas un permis de plus de 2 ans, pourtant site tu dois indiquer une date d'obtention de plus de 2 ans pour pouvoir même contacter les proprietaires donc ouicar a une responsabilité a ce niveau là

Le service sinistre qui me dis qu'ils ne verifient rien du tout et que c'est a mois de le faire mais prend tout de meme 40% de frais

Donc si une persone viens avec des faut Papier Elle peux facilement voler votre vehicle et "l'assurance" n'interviendra pas ouicar vous dira que vous auriez dû savoir que c'etais des faux papiers

Ouicar n'offre absolument aucune securité au proprietaire
Si mon probleme ne se resout pas j'engagerais des poursuite judiciaire

Date d'expérience le 25/02/2023

Il n'est pas question ici de faux papiers, le refus a été prononcé car le locataire a son permis B depuis le 24/06/22.
Nos CGU (art 8.3.1) indiquent bien que le propriétaire doit vérifier lors de l'état des lieux que le locataire a plus de 2 ans de permis, et qu'à défaut il engage sa responsabilité. Et que le non-respect de ces conditions peut entraîner l’exclusion des garanties d’assurance.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Cet avis intitulé « Aucune assurance, societé irresponsable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus