Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Je ne laisse jamais d’avis nul part mais là c’est n’importe quoi. J’ai essayé de louer une voiture via votre plateforme, à deux reprises:
Première fois : *payement accepté mais caution refusée* que vont-ils faire ? C’est bien simple, annuler la location mais quand prélevé mon compte du montant de la location (que je n’avais pas remarqué de suite)

Donc, dans l’incompréhension, je redemande pour la location, je suis accepté donc :
Je réessaye une seconde fois en ayant pris soin d’avoir de quoi payer la caution : *payement accepté mais caution refusée*, et ma location est annulé de nouveau mais je suis quand même prélevé
C’est quoi cette logique stupide ?

Autant annoncer un payement refusé quitte à garder la location pour qu’on puisse régulariser, pourquoi nous prélever pour ensuite annuler la location ???
Je me retrouve à ne plus pouvoir louer la voiture en question, parce que je n’ai pas les fonds nécessaires pour prendre prix + caution + franchise

D’autant plus que le site est très mal fait et absolument pas intuitif.

Date d'expérience le 20/05/2023

Bonjour Mathis,

Lorsque la caution n'a pas pu être bloquée, nous remboursons intégralement la location. Et je constate que c'est bien le cas pour vos deux locations.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an
Vous ne remboursez pas intégralement la location. Il s’agit un mensonge qu’un vous effectuer une caution la veille de la réservation et pour rembourser un prorata si jamais la caution ne fonctionne pas.
Par Pp il y a 1 an

Je n'ai pas compris votre messasge PP, navrée.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an
Bonjour , pareil pour moi à l’instant location accepté mais pas caution donc il stipulé que je ne serais pas remboursé de la totalité mais d’une partie , que Oui car gardera 54€ pourquoi faire ?? Je porte plainte
Par Konte il y a 1 an
Il a raison je viens de rencontrer le même problème ! Location accepté mais refus caution j’ai reçu un mail disant que vous garderez 54€ et que le reste sera remboursé. Je porte plainte
Par Konte il y a 1 an

Pouvez-vous me préciser le numéro de la location concernée svp ?