Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Bonjour, j'ai loué un utilitaire iveco par ouicar du ...

Bonjour, j'ai loué un utilitaire iveco par ouicar du 4 au5 août 2022 sur villabe essonne pour un déménagement en Bretagne.j ai réglé 358 euros à ouicar.le propriétaire me téléphone le 3 au soir indiquant que le véhicule est indisponible il y a un problème de retour de location. Je préviens ouicar par mail dans les 48h.je ne suis toujours pas remboursé sauf l assurance 29 euros. J appelle chaque semaine et on me dit remboursement 3 à 5 jours. Aujourd'hui nouvel appel de ma part et on me dit de faire une réclamation car le propriétaire a empoché la somme sans la restituer. Je regarde sur le site de ouicar il continué de louer. J espère que d autres personnes ne seront pas confrontées à la même situation .

Date d'expérience le 20/09/2022

Bonjour Gilles,
Tout d'abord, je vous présente nos excuses pour le délai de réponse anormalement long.

Nous avons procéder à votre remboursement intégral suite à l'annulation de la location.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai loué un utilitaire iveco par ouicar du ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus