Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Caution de 400€ pour une location non restituée après un mois !!

Ouicar m'a prélevé une caution de 400€ pour une location qui s'est terminé le 19 janvier 2023. Sauf que nous sommes le 16 février 2023 et que je n'ai toujours rien récupéré.
Ils prétendent avoir "débloqué la somme" le 14 janvier et qu'il s'agit des délais selon les banques sauf que c'est faux ma banque ne pratique pas un mois de délai pour une opération bancaire !!!!
Je les ai contactés par mail et ils ne montrent aucune sympathie envers le client pour les désagréments rencontrés. J'ai demandé par mail "quel jour avez vous fait l'opération bancaire de remboursement de la caution ?" .
Et pour réponse , j'ai un mail qui me dit de regarder la copie d'écran en pièce jointe.... qui est en fait un tableau qui n'a aucune valeur d'opération bancaire indiquant "annulation" le 14 janvier...
Ce n'est pas sérieux !!
Celà ne représente rien !
Que font-ils avec l'argent non restitué ??
C'est absolument scandaleux.
Je vais porter plainte et devoir me lancer dans des démarches judiciaires maaujourd'hui

Par Beinier M il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023

Après vérification, je vous confirme le déblocage de votre caution en date du 14/01.
La copie d'écran sert à vous confirmer le bon déblocage de votre caution, il n'y a pas meilleure preuve.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an
Je suis en peu dans le même problème. Mais si Ouicar veulent augmenter leur trésorerie je les invite de se rapprocher d'une Banque au lui de garder la cation des clients
Par Tgv il y a 1 an

Encore une fois, la caution est débloquée 5 jours après la fin de la location.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an
Je suis dans le même problème! J’ai loué une voiture le 03 fevrier et ma caution de 400€ m’est tjr pas restitué … j’ai contacté le service client ils me disent qu’elle a été débloqué .. mais nous somme le 26 février !!! Est-ce qu’il rende l’argent ou faut je porte plainte ?
Vraiment une situation qui m’embête bcp …
Par Assia il y a 1 an

Myriam,

Nous vous avons déjà répondu à propos de votre caution. Si vous ne l'avez toujours pas reçu, alors encore une fois, rapprocher vous de votre banque.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an
Bonjour, est-ce que votre caution vous a été restituée à ce jour? Nous sommes le 27 février... merci
Par Quetel il y a 1 an

Fabrice, votre caution a été débloqué le 11/02. Une preuve vous a été envoyé. On ne peut faire mieux.

Merci de vous rapprocher de votre banque si la caution n'apparaît toujours pas sur votre compte bancaire.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Cet avis intitulé « Caution de 400€ pour une location non restituée après un mois !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus