Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Caution jamais rendue malgré de ...

Location parfait ! Caution jamais rendue malgré de multiples appels, une première fois on me dit que ça va arriver, une deuxième fois de me rapprocher de ma banque, une troisième fois que ce n'était qu'une empreinte et qu'elle n'a jamais été débitée... Faux, elle a bien été débité quelques jours avant la location du véhicule, ma banque ne peut rien faire et j'ai 400€ dans la nature, de plus quand j'appelle on le prend de haut et pour une idiote
Il va falloir que je fasse intervenir ma protection juridique pour récupérer mes 400 € de caution.
Donc fuyez ouicar, la prochaine fois j'irai chez un professionnel de la location de voiture, au moins pas de surprise, néanmoins je n'en resterai pas là

Par Florence Fourment il y a 1 an
Date d'expérience le 17/11/2022

Bonjour Florence,

Toutes les locations effectuées sur OuiCar engendrent une autorisation de prélèvement de 400 ou 600 euros (selon la catégorie du véhicule) enclenchée au plus tôt 72h avant le début.

Cette opération est effectuée sur la carte bancaire ayant servi au paiement de la location. La carte bancaire doit obligatoirement appartenir au titulaire du contrat et conducteur principal.

Nous envoyons l'ordre d'annulation de l'autorisation de prélèvement 5 jours (en cas de contrat mobile) ou 10 jours (en cas de contrat papier ou de déclaration de dommages sur un contrat mobile) après la fin de la location si tout s’est bien passé, et le montant associé est généralement de nouveau disponible immédiatement. Il arrive toutefois que pour certaines banques (bien souvent les banques en ligne), le délais d'exécution soit différé, et que le montant associé mette quelques jours de plus à être restitué.

Si votre location dure plus de 5 jours, il est possible que le renouvellement apparaisse sur vos relevés sous la forme d'une nouvelle opération, mais n'ayez crainte, nous ne gelons qu'une seule fois cette somme.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Cet avis intitulé « Caution jamais rendue malgré de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus