Lire tous les avis OuiCar OuiCar

CAUTION NON RESTITUÉE

Rien a dire la location super bien passé, MAIS je dis bien MAIS 10 jours plus tard ma caution ne m’est pas restituée
J’ai envoyé un mail au service client qui me dit que la caution est débloquée depuis le 18/10 et qu’ils vont m’être restitués. Je précise que ma banque n’est pas en ligne, donc il est stipulé dans vos articles que le délai de restitution est de 5jours, et on les a dépassés
M’inquiétant j’ai demandé à ma banque s’ils avaient des nouvelles, et celle-ci ne sait pas de quoi il s’agit.
Ou est ma caution de 400€ qui devait m’être restituée ????
J’attends encore quelques jours, sinon je lance une procédure juridique

Je ne ferais plus appel a vos services pour une location et j’en informerai mon entourage.

Date d'expérience le 14/10/2022

Bonjour Aziz,

Je vous confirme le déblocage de votre caution en date du 18/10.
Si vous le souhaitez nous pouvons vous envoyer le détail des transactions, pour cela je vous invite à nous envoyer un mail à [email protected]

Aziz,

Je vous ai envoyé un mail avec le détail de vos transactions.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an
j'ai bien reçu le détail de mes transactions, j'ai donc une nouvelle fois fait appel à ma banque,
IL N'YA RIEN EN ATTENTE.
je vous aies envoyé un nouveau mail, parce que je suis baladée, et je n'aies d'ailleurs plus de retour de votre part. Pourquoi vous me dites que la caution est débloquée et de l'autre ma banque me confirme qu'il n'y a rien en attente???
Par Aziz il y a 1 an
C’est de nouveau moi ! Quelle surprise n’est ce pas !? Je n’aies pas reçu ma caution. Le seul conseil A EVITER, la caution ne vous reviendra pas. Depuis le 18/10 le service OUICAR nous dit celle-ci est débloquée mais il n’y a rien qui arrive sur mon compte. La banque nous a bien précisé aucune assurance ne peut prendre en charge ce type de problème
Par Aziz il y a 1 an

Bonjour Aziz. Quel type d'opération cherchez-vous ? Rien n'est censé arriver sur votre compte, nous n'avons jamais prélevé la caution (quand bien même certaines banques, par facilité, indiquent un débit pour expliquer l'indisponibilité de la somme).

Pour ce qui est de la façon dont les banques gèrent l'annulation de l'opération sur les relevés de ses clients, il y a plusieurs écoles :

- aucune mention, ni lorsque l'opération est effectuée, ni quand elle s'annule

- ligne de débit quand l'opération est effectuée, ligne de crédit quand elle s'annule

- ligne de débit quand l'opération est effectuée, effacement de cette même ligne de débit quand elle s'annule

Ce dernier cas est le plus problématique pour ceux ayant vu un débit mais ne voyant pas de crédit, et celui bien souvent de ceux qui indiquent ne pas avoir récupéré leur dépôt de garantie passé un mois. Je vous invite à le vérifier sur votre relevé ou auprès de votre banque. En l'état, je ne peux en effet que vous confirmer à nouveau que l'ordre d'annulation a bien été envoyé (et reçu par votre banque) le 18 octobre.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Cet avis intitulé « CAUTION NON RESTITUÉE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus