Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Cette plateforme laisse publier des avis qui n'ont ...

Cette plateforme laisse publier des avis qui n'ont aucun rapport avec les locations.

Ils fournissent une réponse automatique (#949503) prétextant des textes de lois qu'eux-mêmes ne connaissent pas ou sont incapables de citer.

Vous pourrissez les personnes qui essaient et font du boulot correct et vous apportent des commissions. Faites votre boulot, modérez les locataires qui ne veulent que profiter des réductions de la plateforme et ne respectent pas les propriétaires !

Merci de prendre la peine de prendre en considération les propriétaires qui vous confient leur véhicule : sans nous, vous n'êtes rien.

Et sinon, y a toujours GetAround hein...

Par SR Auto il y a 1 an
Date d'expérience le 01/10/2022

La loi nous interdit de supprimer ou de modifier une évaluation, sauf si celle-ci est insultante ou/et porte atteinte à la dignité de l'utilisateur visé.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an
Blablabla en plus d'être faux, toujours la même réponse sans prendre la peine de répondre sur le fond.

La locatrice a dit qu'elle arrivait pas à remplir le réservoir de la voiture, à cause de la pompe où elle a pris de l'essence, PAS DE MON VÉHICULE. (à mon avis elle voulait simplement ne pas en mettre)

Je vous ai envoyé immédiatement par email :
* Une photocopie de la facturette d'essence 5 min après la fin de la location qui prouve que j'ai réussi à faire le plein
* Un avis Google Maps sur la station service où la locatrice est allé qui raconte EXACTEMENT le même problème que je décris.

Donc un avis qui parle d'un problème sur une station service et PAS MON VÉHICULE, avec 2 preuves qui montrent ce que je dis.

Et vous vous êtes INCAPABLE de répondre sur le fond. 4 réponses absolument hors de propos. Vous ne savez même pas lire le français correctement et vous interprétez tout de travers. Même un chatbot serait plus efficace et pertinent.

Votre service client est NUL.

Je ne peux que recommander votre concurrent GetAround, car quand on a un souci avec eux, on appelle, les conseillers parlent français, et trouvent des solutions en quelques minutes. Vous, vous êtes juste nuls.
Par SR Auto il y a 1 an

Navrée, mais encore une fois nous ne pouvons supprimer son avis. De plus, je constate sur l'avis que le locataire a bien préciser qu'il ne savait pas si il s'agissait d'un soucis à la pompe ou sur votre véhicule :  "j’ai eu un souci à la pompe sans savoir si le problème venait du véhicule ou de la pompe. "

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Cet avis intitulé « Cette plateforme laisse publier des avis qui n'ont ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus