Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Gestion catastrophique des litiges avec perte d'argent !

Après une location catastrophique (remise du véhicule quasiment à sec et avec dégradation), OuiCar a fait preuve d'une gestion des litiges tout aussi catastrophique. Voilà maintenant 3 semaines que j'échange avec des interlocuteurs toujours différents pour tenter de savoir quand je serai dédommagé. Aucune réponse claire de leur part !

En résumé : la plateforme OuiCar m'a fait perdre de l'argent et applique à merveille la politique de l'autruche quand il s'agit de dédommager les propriétaires honnêtes louent leur véhicule ! Pitoyable gestion des litiges !

Par Benjamin S il y a 1 an
Date d'expérience le 04/04/2023

Bonjour Benjamin,

Malheureusement, OuiCar ne garantit pas la solvabilité des locataires en sa qualité d'intermédiaire technique. Chose que nos conditions générales précisent bien à l'article 14.2.
Navrée mais l'échec des prélèvements s'avère définitif, il faudra vous retourner contre le locataire, lequel demeure redevable de ces sommes à ce jour.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Cet avis intitulé « Gestion catastrophique des litiges avec perte d'argent ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus