Lire tous les avis OuiCar OuiCar

J’ai loué mon véhicule utilitaire sur cette plateforme ...

J’ai loué mon véhicule utilitaire sur cette plateforme le locataire a eu un sinistre avec mon véhicule les réparations étant plus élevée que le prix du véhicule l’assurance me propose de racheter mon véhicule dans l’état je suis remboursé que la moitié du prix annoncé la raison étant que le reste doit être pris en charge par OuiCar du coup je les contact et ils me disent que se n’est pas possible car ils n’ont pas pu prélever la caution du locataire ( alors qu’ils sont censé prendre une empreinte bancaire en cas de pépin)
C’est du grand n’importe quoi depuis octobre 2021 je les contacts toujours le même discours a fuir

Par Aniss Lassadi il y a 1 an
Date d'expérience le 07/10/2022

Bonjour Aniss,
Nous n'avons pas pas assez d'éléments pour retrouver votre dossier, je vous invite donc à nous partager le n° de votre dossier sinistre svp.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an
Bonjour,je suis dans le même cas....camion accidentée réparation pour 20000€ et ils me dise que l’assurance ne prend pas en charge les parties hautes du véhicule???? Il faut patienter depuis 1,5 mois deja... Je vois bcp des propriétaires arnaqué et si on se regroupe pour dénoncer leurs pratiques?
Par Bozena il y a 1 an

Cet avis intitulé « J’ai loué mon véhicule utilitaire sur cette plateforme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus