Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Je loue une voiture pour 2 jours et effectuer 150 km ...

Je loue une voiture pour 2 jours et effectuer 150 km environ. Le 2eme jour ,au moment de repartir chez moi ,lundi pneu apparaît fendu sur 10 cm.En observant le pneu,nous remarquons une usure anormale sur l'extérieur des roues avant.Le propriétaire affirme que ses pneus sont en bon état et que j'ai abîmé le pneu.Malgre les photos , ma contestation et les conditions de Ouicar, le montant de la réparation a été prélevée sur mon compte et j'attends encore le repo.se ai recommandé que j'ai envoyé au PDG.

Par Le Sayec il y a 1 an
Date d'expérience le 18/06/2022

Tout d'abord, je présente nos excuses pour le délai de réponse anormalement long.

Vous avez la possibilité de contester cette décision en contactant le service sinistre ([email protected]).  En effet, en cas de crevaison, vous êtes présumé responsable sauf si vous êtes en mesure de prouver par une expertise que la crevaison est directement due à l’état d’usure anormal des pneumatiques du Véhicule. Cette contre expertise sera à vos frais.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Cet avis intitulé « Je loue une voiture pour 2 jours et effectuer 150 km ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus