Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Je mets 1 étoile car impossible de mettre 0. Il faut ...

Je mets 1 étoile car impossible de mettre 0. Il faut boycotter cette application en urgence.
Il y'a un mois je loue une 207 année 2011 de chez ouicar pour 3jours ,j'avais payé 500km pour un voyage de weekend. Je m'aperçois le jour J que le moteur de la voiture est trop bruyant, je voulais donc pas prendre le risque de voyager . Je contacte ouicar pour rendre la voiture, il me précise que aucun remboursement n'est possible. Donc je décider de garder la voiture sans voyager.
Le lendemain je m'aperçois que le pare choc de la voiture est cassé (qlq a du la taper en pleine nuit). Le jour ou je rend la voiture , je fais l'état des lieux avec le propriétaire en prenant les photos du par choc casé de la voiture. Une semaine après en m'envoie le devis du parechoc 330€ pour une grille avant d'une Peugeot 207 modèle 2011!!!!!!!! (avec 60 € d'ouverture de dossier ). Je contacte OUICAR en leurs précisant que le prix était trop élevé pour une voiture complétement amorti , il me précise qu'il n'y a pas de recours possible auprès d'une assurance , comme si s'il m'aurai mis 10 000 € bah fallait les payer d'après OUICAR !! Je décide de payer comme même les 330 € en espérant que ce soit un dossier clos. Eh bah non , deux semaines après en m'envoie une nouvelle facture de réévaluation de 77 € dont je ne même pas à quoi elle correspond (sachant qu'il se sont déjà fait assez de marge suite au 330€) .Bref je l'ai insulté de tout les noms par mail et je vous écrit pour éviter cette application pour ne pas avoir les mêmes problèmes.
Ces gens la ne cherchent rien à par gratter et piquer de l'argent aux locataires et propriétaires. Ouicar se cache derrière son rôle d'intermédiaire pour ne pas assumer ses responsabilités. Ils encaissent l'argent des propriétaires et des locataires, gagnent de tous les côtés mais se dédouanent de toute responsabilités lorsque cela se passe mal.
je prévois de lancer une procédure cette année, Je propose donc un recours collectif aux utilisateurs

Par Charif OULAD TOUIMI il y a 1 an
Date d'expérience le 27/01/2023
Bonjour Monsieur
Pouvez vous me donner votre mail pour que je puisse me lancer avec vous dans la procedure?
Merci
Par Lille il y a 1 an

Cet avis intitulé « Je mets 1 étoile car impossible de mettre 0. Il faut ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus