Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Le véhicule FIAT Uno que je louais a été percuté de ...

Le véhicule FIAT Uno que je louais a été percuté de plein fouet par un autre usager de la route en état d'ébriété. La Police a effectué les constatations et a fait évacuer mon véhicule vers un garage. Le locataire à qui je louais mon véhicule est ressorti indemne. Heureusement. Au niveau des circonstances et des recherches de responsabilité, il n'y a pas plus clair puisque mentionnés dans le rapport Police. Et pourtant, depuis bientôt un mois, le service sinistre OuiCar , plutôt que de se mettre en relation avec l'assurance du tiers responsable, s'acharne à enliser le dossier au prétexte qu'il manque d'un document mineur ( assurance propre du véhicule....) au point que l'expert n'est toujours pas passé et que les frais de gardiennage qui courent sont à la charge du propriétaire. Si mon locataire avait été seul responsable de l'accident, le service sinistre n'aurait pas agi différemment. Bloquer l'avancé du dossier pour un document assurance non reçu alors qu'un des arguments forts d affichage de OuiCar est de garantir la couverture assurance aux adhérents; cette pratique est honteuse puisque le service sinistre s 'attache à des questions de forme en dépit des circonstances de fond, quand bien même vous êtes victime.. Et bien sur, vous n'avez pas de guichet unique lorsque vous appelez et chaque opérateur vous explique sa gestion personnelle du dossier . Demander ces documents lors de l'inscription d'un futur client avant validation serait certainement perçu comme trop contraignant et au final OUICAR se priverait de potentiels adhérents. Que ce sinistre trouve une issue favorable pour le propriétaire non responsable d'un accident que je suis et je clôture mon adhésion à ce site. A fuir !!!

Par Maguero il y a 1 an
Date d'expérience le 03/08/2022

Je ne retrouve aucun compte relié à votre adresse mail.

Je vous invite donc à me communiquer le numéro de la location concernée svp.

Enfin, le service sinistre ne peut envoyer votre dossier à Axa si votre dossier est incomplet.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, je les transmets au service concerné.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an
Bonjour,je suis dans le même cas....camion accidentée réparation pour 20000€ et ils me dise que l’assurance ne prend pas en charge les parties hautes du véhicule???? Il faut patienter depuis 1,5 mois deja... Je vois bcp des propriétaires arnaqué et si on se regroupe pour dénoncer leurs pratiques?
Par Bozena il y a 1 an

Cet avis intitulé « Le véhicule FIAT Uno que je louais a été percuté de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus