Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Location utilitaire

Suite à la location d'un utilitaire (de plus de 10ans et 190000Km) sur la plateforme et la signature conjointe de la fin de location sans sinistre, le propriétaire m'a contacté 3 jours après prétextant un sinistre lors de la location.
Il me demande afin de réaliser les réparations 350euros en liquide sous peine de déclarer le sinistre à la plateforme et de perdre la caution de 400euros.

Suite à ma demande de traiter via la plateforme, et mon refus de payer, le propriétaire à transmis une déclaration de sinistre avec des éléments erronés et fantaisiste.

Je suis passé par une plateforme afin d'éviter une telle situation et au final je me retrouve coincé.

Date d'expérience le 18/03/2023

Bonjour Julien,

Rassurez-vous, le sinistre n'a pas été déclaré lors de la remise des clés, de ce fait le propriétaire ne pourra plus déclarer de sinistre.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an
Bonjour malheureusement le propriétaire a contrefaits ma signature, sur une déclaration de sinistre envoyée 5 jours après la location. Et malgré ma contestation OUICAR continuera de procéder à la gestion du dossier sinistre sans tenir compte d'une réclamation sans plainte."
Par JULIEN il y a 1 an

Bonjour Julien,

Après vérification, je constate que votre dossier a été clôturé par le propriétaire.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Cet avis intitulé « Location utilitaire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus