Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Loueurs malveillanst et impunis - Service client catastrophique

Les 2 dernières fois que j'ai loué chez Ouicar j'ai eu des voitures dans un état catastrophique qui sont tombées en panne. J'ai appelé une 1ère fois le service client qui n'a pas répondu à mon pb. L'agent m'a demandé d'écrire au service client à l'adresse contact@ouicar. Je l'ai fait et n'ai jamais eu de réponses. J'ai rappelé le service client pour essayer d'avoir un responsable au bout du fil. Impossible. L'agent m'a dit en boucle "il faut écrire au service client" sans prendre en compte le fait que je l'avais déjà fait. Ces histoires ont non seulement gâché mon séjour mais m'ont coûté de l'argent et Ouicar n'a jamais répondu à mes demandes. Leur service client est une catastrophe et de plus en plus de loueurs malveillants en profitent. Il serait tant de réagir !

Par Mazzoleni il y a 1 an
Date d'expérience le 07/10/2022

Bonjour, Après vérification, je constate un échange avec le service assurance. De ce fait, nous avons bien traité vos mails. Je vous invite à relire notre dernière réponse en date du 5/09.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Bonjour Claire,
Une réponse vous a bien été apporté en date du 5 septembre.

Par ailleurs, vous renvoyez un mail le 30/09 disant n'avoir jamais eu de retour alors que si. Je vous invite donc à revérifier votre boîte mail pour constater la réponse de ma collaboratrice le 5/09 à 14h59.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Cet avis intitulé « Loueurs malveillanst et impunis - Service client catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus