Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Ne louer pas votre voiture via cette application

Bonjour, comme beaucoup de commentaires que je peux lire ici, je suis du même avis et je vous déconseille fortement de louer votre voiture via cette application.
J'ai loue une voiture pour 1 journée au moment de la récupérer j'ai pu constater que la voiture était sinistrée. Les réparations s'élèvent à plus 600€, j'ai fait tous les papiers nécessaires et j'ai même la signature de la locataire qui reconnaît me rendre la voiture sinistrée. Depuis 3 mois Ouicar ne me donne aucune nouvelle si je n'appelle pas toutes les semaines. Aucun remboursement ni des frais ni du cout des réparations. Ils me demandent de patenter...Attention cette application ne vérifie pas le profil des locataires et ne garantit rien du tout. Ils ont juste là pour prendre des frais...
On peut vous voler votre voiture, la dégrader ou encore voler des éléments de la voiture en toute impunité, rien ne peut arriver au locataire!

Date d'expérience le 25/10/2022
Bonjour,je suis dans le même cas....camion accidentée réparation pour 20000€ et ils me dise que l’assurance ne prend pas en charge les parties hautes du véhicule???? Il faut patienter depuis 1,5 mois deja... Je vois bcp des propriétaires arnaqué et si on se regroupe pour dénoncer leurs pratiques?
Par Bozena il y a 1 an

Bonjour August,

Quelle est le numéro de location concernée ?

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an
le 10474021
Par August il y a 1 an

Bonjour August,

Votre dossier n'est plus géré par le service sinistres mais par Sogedi. En effet, la gestion du sinistre est terminée. Les impayés sont traités part Sogedi,

C'est pour cela que le service sinistre ne vous contacte plus.

Pour rappel, les procédures de recouvrement sont souvent longues et n'ont aucune garantie de succès. Si vous n'avez pas de nouvelle de la société de recouvrement alors c'est qu'elle n'a rien pu collecter pour le moment, malheureusement.

Et pour finir, il est bien précisé dans nos CGU que vous avez accepté lors de votre inscription, que "Le prélèvement du Locataire ne pourra prospérer et consécutivement le paiement du Propriétaire ne pourront être réalisés par l’intermédiaire de OUICAR que si le compte bancaire du Locataire le permet" (article 11.1).

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Cet avis intitulé « Ne louer pas votre voiture via cette application » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus