Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Oscour surtout pas loué votre voiture chez ouicar je ...

Oscour surtout pas loué votre voiture chez ouicar je suis propriétaire d une 208 que j ai mi en location sur ouicar, le locataire a accidenté ma voiture et la abandonné, ouicar ce décharge complètement de tout le pire elle a même pas pris la caution et me dit qu elle essaye de prélevé sur le compte du locataire que je devais être patiente et que si le locataire et pas solvable elle m invite à le metre à l huissier c est une blague ???? Je suis toujours en attente de l assurance qui m'a toujours pas donné de nouvelles de l expert cela fait 3 semaines de plus je suis allez au garage ils me dise que l expert va classé ma voiture en Vei qui veut dire épave j ai porté plainte sur le locataire et sur ouicar alors un bon conseil ne JAMAIS LOUÉ VOTRE VOITURE CHEZ OUICAR AU GRAND JAMAIS, je fait appel à 60 millions de consommateurs aussi pour m aidé dans ce dossier compliqué

Par Barth sarah il y a 1 an
Date d'expérience le 20/11/2022

La déclaration de votre dossier a été faites il y a 8 jours et non 3 semaines. Navrée pour ce petit retard de traitement.
De plus, nous vous avons envoyé un mail le 22/11 en vous indiquant leur numéro de téléphone et adresse mail afin de rentrer en contact direct avec eux.
Enfin, le locataire a souscrit à une option de rachat total de franchise, donc il n'y a aucun impayé.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Comme vous pouvez le constater sur le contrat de location, le locataire a bien souscrit à une option de rachat de franchise. Merci d'avance !
Enfin, je vous invite à contacter le service sinistre directement par mail afin d'avoir des explications quant au remboursement des frais de fourrière qui ne sont pas indiqués sur votre dossier d'ailleurs.
Et concernant les frais complémentaires, Ouicar ne garantit pas la solvabilité des locataires en sa qualité d'intermédiaire technique. Chose que nos conditions générales précisent bien à l'article 13. Si l'échec des prélèvements s'avère définitif, il vous faudra vous retourner contre le locataire, lequel demeure redevable de ces sommes à ce jour.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Je prends note de votre message, merci.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Cet avis intitulé « Oscour surtout pas loué votre voiture chez ouicar je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus