Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Ouicar ne respecte pas leur propre condition générales ...

Ouicar ne respecte pas leur propre condition générales de vente et applique des règles sortant de nul part à leur convenance.

Explication simple d’une des situations

Un locataire loué mon véhicule avec la livraison à domicile offerte, signe le contrat de location en connaissance du niveau de carburant faible.
Souhaite annuler la location du véhicule plus de 2h après.

Ouicar le rembourse intégralement, contrairement au CGV qui disent que tout annulation à la demande du locataire dans les 24h ne donne aucun droit de remboursement.

Malgré une proposition équitable de rembourser les jour non loué mais de facturer le premier jour qui a nécessité du temps et a rendu impossible de louer mon véhicules à d’autre locataire plus honette, ils maintiennent leur positions sans se justifier Lisez bien les avis des loueurs avant de vous lancer, vous n’aurez que de mauvaise surprises

Date d'expérience le 14/10/2022

Bonjour Brahim,
Pouvez-vous nous communiquer le numéro de la location concernée svp ?

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Cet avis intitulé « Ouicar ne respecte pas leur propre condition générales ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus