Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Ouicar n'intervient pas dans le règlement du litige

Le propriétaire a prélevé le montant d'un plein d'essence sur la caution, alors que j'avais rempli le réservoir, justificatif à l'appui. Ouicar, après relance auprès du propriétaire, ne propose comme solution que de me "rapprocher" de celui-ci.
Ouicar n'intervient pas dans le règlement du litige, ce qui n'est pas acceptable.
Je ne recommande pas cette plateforme.

Date d'expérience le 18/02/2023

Je ne retrouve aucun compte lié à votre adresse mail. Je vous invite donc à nous communiquer le numéro de la location concernée svp ?

Voici le numéro de réservation : 11161263
Merci
Par Toto_Le_Heros il y a 1 an

Après vérification de votre location, je ne constate aucune preuve prouvant le plein de l'essence lors de la remise des clés. De ce fait, nous ne pourrons revenir sur votre pénalité.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an
J'ai envoyé le 9 mars à votre service réclamation ([email protected]) la facturette du plein d'essence.
Si vous avez cherché la preuve de ce plein dans le constat de restitution, il est normal que vous ne la trouviez pas. En effet, le propriétaire n'a pas voulu établir de constat, m'en dissuadant par la menace physique - un signalement a d'ailleurs été fait sur votre plateforme.
Merci donc de consulter l'ensemble des éléments à votre disposition pour réévaluer ma demande de remboursement.
Par Toto_Le_Heros il y a 1 an

Vous avez signé le contrat de location indiquant les frais supplémentaires concernant le manque d'essence. De plus, vous n'avez pas pris le compteur allumé en photo qui aurait pu prouver que le plein était fait lors de la remise des clés. Navrée, nous ne pourrons revenir sur cette pénalité.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Cet avis intitulé « Ouicar n'intervient pas dans le règlement du litige » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus