Lire tous les avis OuiCar OuiCar

PAIEMENT TOTAL de la location pour un véhicule qui ne roule pas !

J'ai effectué une location du vendredi au dimanche.
Turbo en feu au bout de 30min (sans voyant rouge).
Contact avec le service assistance : la voiture va être prise en charge, pas vous et nécessité d'appeler le service client qui ouvre lundi pour la démarche de remboursement.
Dépannage vendredi 19h. A mes frais je rejoins la ville la plus proche (contraire au §5.2 du contrat de location du véhicule).
Samedi matin contact avec le service client (j'ai tenté ma chance alors que le service assistance m'avait indiqué qu'il serait fermé). Nécessité d'envoyer le bon de dépannage à l'adresse mail [email protected] (information disponible nul par ailleurs qu'au téléphone).
Samedi soir lors de la réception des documents de la part du dépanneur envoi du bon de dépannage à l'adresse mail ci-dessus.
Lundi, le service panne m'indique que le délais de 24h indiqué §7.3.12 des GCU n'est pas respecté et donc pas de remboursement.
Les informations données sur les horaires des services sont fausses et sont là pour vous mettre dans le pétrin.
Les CGU ne fonctionnent pas. Si l'accident arrive samedi soir, les services client et panne sont fermés et donc impossible d'avoir l'adresse mail à laquelle envoyer le document dans les 24h. Vous ne serez donc pas remboursé.
Il est inadmissible de payer un service non rendu qui demande du temps de gestion. Je demande simplement le remboursement d'une location dont je n'ai pas bénéficié pour une panne qui est survenue 30min après le début de la location et qui est totalement indépendante de ma volonté.
Je pourrais demander un dédommagement pour le temps perdu et l’énergie dépensée, les conseils erronés et le non respect du contrat de location.
Je suis scandalisée par cette gestion, les discours sont rodés pour que le propriétaire et l'entreprise touche le montant de la location sans scrupule.
INADMISSIBLE et SCANDALEUX

Par Camille LPS il y a 1 an
Date d'expérience le 30/03/2023

Bonjour Camille,

On a bien réceptionné votre mail dans le service concerné qui prendra le temps de vous répondre dans les meilleurs délais.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Cet avis intitulé « PAIEMENT TOTAL de la location pour un véhicule qui ne roule pas ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus