Lire tous les avis OuiCar OuiCar

PAS FIABLE ! PAS HONNÊTE !

Comme nombreux d'entre vous, je loue plusieurs véhicules sur Ouicar, malheureusement c'est la croix et la bannière pour que les sinistres soient pris en charge par AXA même quand on suit la procédure. Les PV je vous en parle même pas...des centaines d'euros perdues! Ouicar prend une caution/empreinte bancaire soit disant pour les frais annexes qui ne sert a rien, puisque de nombreux frais ne sont pas prélevés (frais km, essence ...) JE NE VOUS CONSEILLE PAS CETTE PLATEFORME car vous allez au delà de grandes désillusions.
Ouicar se cache derrière son rôle d'intermédiaire pour ne pas assumer ses responsabilités, je prévois de lancer une procédure cette année car cette mascarade a assez durée. Ils encaissent l'argent des propriétaires et des locataires, gagnent de tous les côtés mais se dédouanent de toute responsabilités lorsque cela se passe mal.
Et je ne parle même pas de leurs agents qui parlent très mal et ne connaissent même pas les réalités du terrain. (hotline au Maroc)
Je propose donc un recours collectif aux utilisateurs qui comme moi, ont le sentiments de s'être fait avoir par Ouicar car ils éditent des CGU qu'il ne respecte même pas ! Ce n'est pas normal ! C'est une honte !
Pour ceux que cela intéresseraient, nous pouvons échanger en mp.

Par Justice il y a 1 an
Date d'expérience le 13/02/2023
Bonjour, je lance aussi un recours pour abus de confiance et escroquerie, leur cgu indiquent qu'ils prélevent une empreinte de 400 ou 600e pour payer les frais supplémentaires et ce n'est pas vrai. Ils nous trompe. Facile à gagner devant ls juridictions compétentes. Je propose qu'on échange ensemble pour construire le dossier. Vu le nombre incroyables de commentaires négatifs sur les mêmes sujets, il y a clairement arnaque avec cette société. Il faut porter plainte pour éviter à d'autres de se faire abuser.
Par Madurba il y a 1 an

Nous ne pourrons répondre à votre commentaire car nous n'avons aucune information concernant le numéro de la location ou le mail relié à votre compte OuiCar.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Nous prenons note "Justice" de votre message, merci à vous.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an
Bonjour, moi aussi je suis dans votre cas, comment peut on échanger? merci Béatrice
Par August il y a 1 an

Cet avis intitulé « PAS FIABLE ! PAS HONNÊTE ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus