Lire tous les avis OuiCar OuiCar

PLATEFORME DE LOCATION DE VEHICULE A EVITER

En cas de sinistre, c'est catastrophique !! TOUS LES MOYENS SONT BONS POUR REFUSER OU RETARDER UNE PRISE EN CHARGE. Courriers recommandés, mails et appels téléphonique et JAMAIS DE REPONSE !
FRANCHEMENT JE RECOMMANDE PAS OUICAR POUR LES PROPRIETAIRES !

Date d'expérience le 21/04/2023

Nous constatons qu'un refus vous a été opposé dans le dossier 10936605 car les photos prises via l'application montrent un autre téléphone affichant des photos du véhicule, et non le véhicule directement, ce qui n'est pas conforme aux exigences de l'article 8.3 de nos CGU.

Nous vous rappelons que nous avons bien accusé réception de votre courrier de réclamation, ce par un mail du 10/03. Ce courrier a été immédiatement transmis à AXA pour traitement, et est actuellement en cours d'étude au siège. Veuillez noter que le délai de réponse moyen de l'assureur est de 60 jours, et qu'il peut être allongé dans certaines circonstances. OuiCar n'a malheureusement pas la main sur ces délais, cependant soyez assurée que votre réclamation a bien été prise en considération par AXA. Enfin, nous vous rappelons que notre courtier IMS demeure à votre disposition en cas de difficulté à joindre directement le Service Réclamations d'AXA.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Cet avis intitulé « PLATEFORME DE LOCATION DE VEHICULE A EVITER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus