Lire tous les avis OuiCar OuiCar

PLUS JAMAIS.

PLUS JAMAIS. Le soit disant "proprietaire" ne correspondait pas au nom de la carte grise; la même personne refuse de me remettre la voiture avec tous les documents à l'aeroport comme prévu et m'emmène dans un lieu inconnu en me disant que je peux annuler à mes frais et qu'il me laisse dans ce cas sur le trottoir au milieu de nulle part; talon d'assurance sur le pare-brise de l'année passée, photocopie douteuse; contrat rempli par le "proprietaire " sur son portable sans pouvoir ni le lire ni le recevoir par le site avant de le réclamer plusieurs fois le lendemain; voiture toute cabossée de partout et photos superbes sans dommages visibles; 3 jours avant que "le proprietaire " enfin récupère cette voiture; compte tenu des risques et des dommages je n'ai pas utilisé la voiture mais je l'ai gardé en parking; 11 KM au compteur.J'ai du en louer une autre.
Service clients ouicar INEXISTANT répétant en boucle la même phrase; aucun remboursement reçu à ce jour malgré ma demande de REMBOURSEMENT TOTAL vu le contexte. Remboursement que évidemment ouicar me refuse et que je n'aurai jamais. PLUS JAMAIS ouicar..

Date d'expérience le 16/04/2023

Après vérification, je constate qu'on a procédé à votre remboursement pour les jours et kilomètres non roulés.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Nous avons procédé au remboursement des jours et des kilomètres non roulés. A noter, La Prime pour le compte de l’assurance et assistance, les frais de plateforme, Les options d'assurance et les éventuels suppléments (Jeunes conducteurs par exemple) ne sont pas remboursés.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Cet avis intitulé « PLUS JAMAIS. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus