Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Plus jamais! Le propriétaire décide en cas de problème!

C’est la première fois que nous faisions une location avec OuiCar. Le concept est sympas… sauf quand il y a un problème.
Tombé en panne sur l’autoroute (véhicule loué 2 jours), la boîte de vitesse ne répond plus.
Le propriétaire nous dit que c’est déjà arrivé qu’il faut bidouiller sous le capot, ce que nous refusons.
Garage/ retour en taxi pour 7 personnes
Nous demandons un remboursement, refusé par OuiCar car refusé par le propriétaire!
C’est inadmissible!
Et ce véhicule restera en service… jusqu’à la prochaine panne ou le prochaine accident!
Plus jamais OuiCar, aucune validation/ contrôle des véhicules, c’est de la mise en danger d’autrui.

Date d'expérience le 25/08/2022

Tout d'abord, je vous présente nos excuses pour notre délai de réponse.

Après vérification, je constate que la panne a eu lieu le jour de la restitution du véhicule. De ce fait, nous ne pourrons procéder à votre remboursement.

Enfin, je vous confirme la conformité des papiers du véhicule.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Cet avis intitulé « Plus jamais! Le propriétaire décide en cas de problème! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus