Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Refus de remboursement illégal

J’ai dû rendre un véhicule loué chez OuiCar avant la fin de la location car il présentait un grave risque mécanique. Le propriétaire m’a donc demandé de lui rapporter. OuiCar a reconnu que j’avais droit à un remboursement pour les jours et kilomètres non roulés et m’informait par mail que la somme était aussitôt virée sur mon compte par le biais de ma carte bancaire. 2 semaines plus tard ne voyant rien arriver, je reprends contact avec OuiCar. Là, stupéfaction, au terme de plusieurs mails la réponse finale a été que je serai remboursée par prélèvement sur le compte du propriétaire lors de sa prochaine location! J’ai appelé, et au téléphone,il m’a été répondu que ce n’était pas dans les CGU, mais que OuiCar procédait ainsi! Quid si le propriétaire ne loue plus? Cynisme et malhonnêteté. J’envisage des suites juridiques.

Date d'expérience le 15/12/2022

La somme est déduite des virements du propriétaire. Le système attend donc qu'il génère de nouveaux revenus sur OUICAR avant de pouvoir lui prélever la somme et vous le reverser. Navrée pour ces délais, nous sommes tributaires de l'action du propriétaire ici.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Cet avis intitulé « Refus de remboursement illégal » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus