Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Scandaleux, à fuir, arnaque, pas du tout professionnels. ...

Scandaleux, à fuir, arnaque, pas du tout professionnels.
Il s’avère que lorsque j’ai fait ma réservation, je me suis trompée d’un chiffre dans mon permis. Ma faute, je l’entends. Le site est si peu travaillé que cette erreur n’a pas été détectée et qu’au moment de recevoir les clés le propriétaire relève cette erreur et se doit d’annuler la réservation.
Je sais reconnaître mes tords, j’entends que j’aurais dû faire attention. Mais me retrouver SEULE ET SANS RIEN à 20h30 dans une ville que je ne connais pas à cause d’une erreur pourtant facilement rectifiable.. toute excuse est bonne pour vous voler. Car oui, je ne reverrai pas 1 centime de ma location alors que je n’ai même pas touché le véhicule.
Certes, le loueur est lésé, SUR LE MOMENT. Rien ne l’empêche de remettre son véhicule en location le lendemain puisque celle-ci est annulée ! Mais la logique chez OuiCar… connaît pas. Les services techniques et de développement existent-ils vraiment ? Créer un site de location de voitures qui n’est pas capable de vérifier la conformité des documents renseignés.. 124€ dans le baba, pour vous ce n’est rien puisque vous arnaquez tous les utilisateurs. Pour d’autres, c’est une somme, ça fait (très) mal.
Ne prenez même pas la peine de me répondre en vous dédouanant et en me disant « c’est de votre faute bla-bla-bla ». Oui, c’est de ma faute. Mais peut être que si votre service était moins bancal, j’aurais procédé à une autre réservation dans la foulée et vous aurais recommandé auprès des consommateurs. Une star tup s’en sortirai mieux !
J’aurais dû me renseigner avant sur la « popularité » de votre enseigne, deuxième erreur.. Il reste néanmoins scandaleux qu’une « entreprise » comme la vôtre daigne encore exister ! Ah mais si, pardon, c’est vrai que l’arnaque ça rapporte gros. J’espère qu’à ce rythme là vos salariés sont payé.es comme des rois/reines.

Date d'expérience le 11/07/2023

Comment notre système pourrait-il savoir qu'un numéro est erroné sur votre permis de conduire ?
Enfin, le propriétaire doit vérifier votre permis de conduire lors de la remise des clés et donc c'est forcément qu'à ce moment qu'il peut s'apercevoir qu'il y a une erreur d'un chiffre sur celui-ci et pas avant.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, mais nous ne pourrons revenir sur votre remboursement.

Par OuiCar OuiCar il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Scandaleux, à fuir, arnaque, pas du tout professionnels. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus