Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Une belle Arnaque

Je me fais rentrer dedans dans un parking, à l'arrêt. Impossible d'être en tord, AXA conclut à une responsabilité partagée (Impossible!) . Résultat, débit immédiat de 560 € de la part de Ouicar. Aucun rapport d'expertise, aucun mail d'AXA, le service client de Ouicar qui se moque ouvertement de moi au téléphone " vous pouvez toujours faire un mail pour faire part de votre mécontentement" et le service AXA injoignable après plus de 20 tentative en 1 semaine et demi. Arnaque, à éviter à tout prix !!

Date d'expérience le 08/09/2022

Bonjour Pierre,
Je vous invite à contacter directement notre service sinistre à [email protected] afin d'avoir tout les détails sur votre prélèvement de 560€ suite au sinistre causé lors de votre dernière location.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Bonjour Pierre,
Seule l'équipe Sinistre peut répondre à vos demandes, je vous invite donc à les recontacter.

Par OuiCar OuiCar il y a 1 an

Cet avis intitulé « Une belle Arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus