Lire tous les avis Ouigo Ouigo

Arnaque prix du billet ouigo

Je suis très déçue car j’ai pris mon billet très longtemps à l’avance de Paris pour Marseille et Marseille Paris.
L’aller avec TGV INOUI gare de Lyion très bien.
Mais le retour prévu le mardi 9/03 Marseille/Charles de Gaulle on a commencé par m’annuler ma réservation. Train supprimé ! On me propose pour le même tarif (13 euros pour une fois un tarif super correct! Decale au samedi 11/03 !
Cela ne m’arrange pas pour mon travail mais je contact mon employeur je serais absente vendredi et samedi car je travaille dans le commerce donc je travaille lê samedi !
Aujourd’hui on recommence on m’annule ma reservation du samedi train supprimé ! Pour me proposer le lundi !!!
Non pas possible! Je me mets en liste d’attente pour un ouigo le 9/3 a 17:36 direction gare de lyon ! Je m’inscrits sur 5 listes d’attente et tout est soi disant complet !
Je vais sur l’appli trainline et la je trouve un billet a 99 euros de marseille a Gare de Lyion celui pour lequel j’etais en liste d’attente et qui etait soit disant complet!
Train 7832 depart le 9/03.
L’arnaque la grande arnaque.
Dans le train je discute avec deux personnes qui ont en dernière minute acheté en gare au guichet deux billets a 25 euros chacun pour le même train que moi.
C’est ca OUIGO ?????
C’est quoi cette arnaque aux prix pour un low-cost ?
Si j’avais pris un billet retour avec INOUI j’aurais payé 39 euros sans avoir tous ces problèmes car le train INOUI n’a pas été supprimé.
Évidemment toutes ces annulations de billets m’ont gâché mon petit séjour avec mes petits enfants que je ne vois que rarement. J’etais toujours stressée par ces annulations !
Le pris du billet et exagérément chère et je ne suis pas prête de reprendre ouigo, ni de le conseiller.

Par Da Silva il y a 1 an
Date d'expérience le 09/03/2023

Cet avis intitulé « Arnaque prix du billet ouigo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus