Lire tous les avis Ouigo Ouigo

Il y a une différence entre Lowcost et aucun principe ...

Il y a une différence entre Lowcost et aucun principe et sens du commerce mais hélas, Ouigo ne fait pas la différence.
J'ai réservée un allez-retour Paris-Montpellier en septembre mais Ouigo m'a envoyé un mail m'indiquant que le train de retour était annulé.
Ils me propose soit un échange pour le meme prix soit un remboursement du billet.
Sur le site le dispositif d'échange ne fonctionne pas.
Du coup je demande un remboursement et rachète un autre billet mais qui me coute plus cher.
Tout naturellement je demande à Ouigo de me rembourser la différence de prix car l'annulation du train d'origine est de leur fait.
On me répond par mail aujourd'hui au bout de plus de 10 jours qu'il ne sera pas possible de me rembourser et on ne me propose meme pas un avoir sur un éventuel prochain voyage.
C'est lamentable, leur SAV ne vaut rien!

Par Isis74 il y a 1 an
Date d'expérience le 28/07/2022

Cet avis intitulé « Il y a une différence entre Lowcost et aucun principe ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus